Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Une Université-Une équipe.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hello,
    je ne peux qu'adhérer à cette proposition.. par contre... je cherche encore ma démarche structurée.. alors c'est super dans le désordre pour le moment....

    Commentaire


    • #17
      @ Roc,

      Pour cette première édition de notre université, nous allons conserver l’option de badge. Par contre, pourquoi ne pas envisager une autre formule l’année prochaine.
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #18
        bonjour,

        j'adhère au principe. Tout sur une file me parait irréaliste vu le nombre d'indices ou d'actions; personne ne s'y retrouverait.
        Pour ne pas créer de double ou triple, il existe déjà certaines files qui pourraient servir si leur créateur adhère :

        - plusieurs files sur le cac
        - dax
        - pétrole
        - gold
        - maïs, blé, sojà

        Le tout est de déterminer l'UT maîtresse de l'analyse : Daily, hebdo ou mensuelle

        bav

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Je pense à un transfert vers Invest-At, s'ils nous acceptent(moins bruité, UT plus longues) et à la création d'un ensemble de files dédiées à un marché et aisément reconnaissables par leurs titres du genre :
          Cellule de veille SRD
          Cellule de Veille Small Caps,
          Cellule de Veille Trackers
          Cellule de Veille Indices
          Cellule de Veille Matières Premières...

          L'UT principale sera le Journalier avec contrôle sur les UT supèrieures.

          Ceux qui n'ont pas de méthode structurée pourront adopter celle des autres selon leur choix ou surveiller certains signaux particuliers comme Support, Résistance, Divergence, rupture de volatilité sur les marchés qu'ils auront choisi.





          Commentaire


          • #20
            Hello tout le monde,

            Très bonne idée, c'est vrai que ça pourrait être intéressant d'agglomérer nos études, on pourrait peut-être gagner un peu de temps......

            Bonne fin de week-end...

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir HENRYK3,

              Invest-AT est effectivement le site tout désigné pour accueillir ce type de file de discussion puisque destiné aux UTs > ou = au daily

              Cela peut néanmoins être intéressant de poursuivre ici le brainstorming d’ici notre université avec toutefois la nécessité de garder à l’esprit que la migration de Pro-AT peut en perturber le fonctionnement.

              Amicalement

              Alain
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire

              Chargement...
              X