Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Vers le haut? vers le bas?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vers le haut? vers le bas?

    Arf! Je ne pensais pas prendre autant de bourres pif en créant cette file. Pas grave, les vers, tout comme les marchés, sont pour l'heure soumis à des décisions exogènes à leur domaine de compétences.
    Pour ceux qui souhaitent leur rétablissement tapez:
    MAJESTUEUSE DIVINE HELENE code:ULA

    Pour les autres, j'ai laissé l'endroit aussi propre qu'en entrant, le battant de la cuvette est rabattu, vous pouvez entrer, cette file vous est dédiée, je suis écœuré .

    Cliquez pour agrandir

  • #2
    C’était sympa la file des vers, bien que je n’avais pas pris la peine d’essayer de comprendre le principe.

    Une file à orientation technique dans un site d’analyse technique bien plus valorisante que les files de blabla qui sont malheureusement de plus en plus fréquentes.

    Commentaire


    • #3
      Citation de : roc (au 28-09-2008 22:57:38)

      C’était sympa la file des vers, bien que je n’avais pas pris la peine d’essayer de comprendre le principe.

      Une file à orientation technique dans un site d’analyse technique bien plus valorisante que les files de blabla qui sont malheureusement de plus en plus fréquentes.




      Bonsoir roc tu trouvais la file sympa et cela me fais vraiment plaisir.D'autres personnes m'ont également contacter par mail et m'ont encouragé à ne pas abandonner.Seulement il faudrait aussi que nous sortions du bois et posions quelques questions bien légitimes aux maitres des lieux:

      Pourquoi accorde t-on autant de crédit à des personnes qui ne le mérite pas.De ce fait elle se permettent de faire tout et n'importe quoi.Il viennent dans votre file avec des arguments agressifs et fallacieux.ils vocifèrent, disent que vous les insultés.
      D'autres reviennent avec 1 pseudo soi-disant bien sous tout rapport(exemple DIVINE et HELENE qui ne font qu'un, j'ai les preuves, captimag est mon ami), te pourrissent la file, et font faire leur salle besogne encore par un autre pseudo en magasin.
      ça ne vous rappel rien? mais oui "bours..ma"
      Mais le plus décevant lorsqu'on est fan d'un site depuis de nombreuses années c'est de voir qu'un "digne membre" tel que roque puisse prendre sous son aile la bien nommée DIVINE en référence de ses trouvailles de liens.
      C'est fort de café tout de même, il faudrait donc un fabuleux chercheur de liens sur Google, pour apparaitre pertinent au yeux de la communauté?
      Les administrateurs décident de fermer, la file des vers sans préavis et sans se demander d'où viennent les coups.
      On y supprime les post dérangeant de la part de certaines personnes.Et on laisse en page 46 un immense grand n'importe quoi signé DIVINE (Helene c'est la même)
      Ce qui doit arriver, arrivera insidieusement c'est une forme de mutation: un débordement de file type salon de the, ou en entendra du :
      et ou l'on vous renverra si vous n'êtes pas bien vu.

      Voilà Roc a bien résumé un sentiment ambiant latent ou pour l'instant personne ne dit rien, mais ça se gâtera.

      C'est vrai, je ne m'en était pas caché (pour le plus anciens), j'avais fais part de ma deception du départ de sam le pirate à Alain; il avait répondu à mes questions.
      Ce que j'espere, c'est de ne pas trainer un boulet depuis cette époque.

      Enfin Andrex, il vient me chercher de façon inélégante pour ensuite s'en plaindre.Il fait référence à post public et ne l'apporte pas pour que l'on puisse en discuter.


      Je rappel de meme que des personnes qui post à la une, donc à qui l'on fait confiance, tant dans leur sérieux, leur façon d'intervenir sur une file, qu'ils doivent les premiers montrer LES RÈGLES DE CONVIVIALITÉ, c'est un minimum NON?

      Voilà, d'un naturel plutôt débonnaire, ce soir je suis plutôt ecoeuré, de cette fermeture, même si elle ne dure qu'un WE,de la file

      bonne nuit christophe


      Commentaire


      • #4
        Christophe,

        Si l’écriture sur ta file a été suspendue, c’était uniquement pour me permettre de venir y lire ce qui s’était passé LORSQUE J’AURAIS LE TEMPS.

        Elle est maintenant ré ouverte, je serais donc vigilent à ce qui s’y passera désormais.

        J’adhère au principe que les membres de Pro-AT ont peu à peu institué et qui consiste à reconnaitre à l’initiateur d’une file la possibilité de l’animer à sa manière, du moment bien sur qu’elle respecte l’esprit de notre charte.

        Je me dois donc d’être autant à ton écoute qu’à celle de chris83, mais je puis vous assurer que je n’accepterais pas que des conflits de personnes l’emportent sur des débats d’idées.

        Bonne semaine

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Tu as raison, c'est milles fois plus passionnant
          Aller, sur ce je vais faire dodo bonne nuit

          Commentaire

          Chargement...
          X