Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Vote et pseudo
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vote et pseudo

    Bijour tout le monde
    En ce repos dominicale j en profite pour livrer mes observations burlesques de la semaine
    Nous avons Monsieur Pleja, qui nous fournit un travail regulier, objectif et surtout de longue haleine( plus de deux ans de travail sur la file je crois) et qui plafonne a 156 votes,
    On peut aussi citer Anaphrais ou d autres qui avec un travail regulier, ou avec des remarques pertinentes et des interventions travaillees se retrouvent aux alentours de 100 votes
    Et nous avons a l inverse des personnes controversees qui arrivent a des scores negatifs (la derniere en date sur la file FCE LADYLAy)

    Le bien fonde de ces votes ou popularite a ete depuis le debut remis en cause avec ou sans arguments
    Aujourd hui la question que je me pose est qu est ce que certaines personnes attendent de ces points
    Lorsqu on voit un CAC2004 qui part le lundi avec 108 votes pour arriver le vendredi avec 161 votes, on se demande combien de pseudo il a cree pour en arriver la et quelle importance cela peut revetir pour lui d avoir autant de vote
    D autant qu au vu du travail de certain ( Paris-Brest, In Out, Pleja,)il ne fait qu annoncer des trades sans jamais les justifier.Et il sont nombreux dans ce cas ou on ne voit que prises de positions ou avis sans justifications ( faudrait il rappeller la chartre du site)
    Je relance le debat pour qu on change ce systeme ou qu on l abandonne.
    Les nouveaux inscrits ( meme si il doivent faire leur jugement seul) peuvent etre influences par ce detail.
    L accord ou le desaccord doit se faire par une reaction ecrite non un simple click anonyme
    Nous somes grands , majeurs, et capable d argumenter alors arretons cette maternelle.
    Allez bon week end et bon clicks

  • #2
    Bonjour Boye,

    Avant même que la réflexion ne reprenne sur les votes popularité, je tiens à vous indiquer que contrairement aux apparences, ils ne sont pas tombés aux oubliettes. Tout simplement, ils n’ont pas été prioriser par rapports à d’autres évolutions et projets qui vont voir le jour cette semaine.

    Dès demain, vous devriez être en mesure de disposer d’une nouvelle rubrique de Live Test Discrétionnaire qui précédera un nouveau test du wébinaire qui pourrait –lui aussi- être rapidement finalisé.

    Nous avons jugé ces projets plus importants que l’évolution des votes popularité, qui évoluera comme convenu vers un vote des messages et non plus des contributeurs. Tous les scores actuellement affectés aux membres disparaîtront au profil d’un système de vote pour les messages. Inutile donc de perdre votre temps à cliquer pour untel ou untel, ce système sera prochainement obsolète.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Ouf! Il était temps!

      Bravo pour ces 2 innovations:

      - disparition du vote "pour" ou contre" une personne: c'est un système que j'avais critiqué et qui permettait plein de dérives.
      Ceci dit, c'est très courageux de la part de Pro-AT, qui verra probablement plein de pseudo-pseudos disparaître du jour au lendemain, d'où une baisse de la fréquentation du site en "nombre de visiteurs uniques".
      En outre, j'ai observé en silence la descente sous zéro de certaines personnes, et je trouvais cela dur pour eux de se retrouver avec des popularités négatives.
      Zéro, pourquoi pas, mais un score négatif, ça ne va pas dans le sens d'un encouragement des novices par exemple.

      - "Live Test dicrétionnaire": dois-je comprendre qu'une rubrique sera ouverte pour pouvoir construire "Live" un Track Record, ou quelque chose qui y ressemble? Si c'est le cas, c'est vraiment une immense innovation et quelque chose que j'appelais de mes voeux depuis longtemps.
      Il est temps en effet, sinon de "professionnaliser" le site, au moins de la rendre plus constructif au bénéfice de la communauté.
      On peut immaginer que demain, des traders ayant construit un Track Record "live" sur Pro-AT, se voient proposer des postes dans telle ou telle maison. Cette possibilité existe déjà aux Etats-Unis.

      Encore bravo et tous mes encouragements pour faire progresser le site.

      Tamla

      Commentaire

      Chargement...
      X