Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wh Selfinvest et faillite de MFG
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KPMG se sera bien foutu de nous pour ralentir les choses afin d augmenter leurs frais !!! KPMG est un predateur !! et le FSCS qui traine les pieds qui ne donne pas de reponse, la compensation c est vraiment du n importe quoi !! faillite=compensation c facile pourtant !!

    la nature Humaine est immuable..

    Commentaire


    • enfin voilà, WHS aura reussi à nous sortir de cette galère et nous pouvons enfin souffler !!!!

      merci à tous, je vous souhaite un tres bon avenir dans le trading et une grande reussite !!!!!

      MERCI ITRADER tu as fait un super boulot pour nous donner des infos et les traduire !!!!
      la nature Humaine est immuable..

      Commentaire


      • moi aussi 100 % !
        De tous coeur merci à toute l'équipe de Whs et à Monsieur Hirtz !!
        Je m'excuse de tout le fiel que j'ai déversé sur eux durant ces longs mois (quoique c'est eux que j'ai le moins égratigné par rapport aux autres protagonistes de cette lamentable affaire car j'avais bien conscience qu'il n'était pas reponsable de ce chaos à part peut-être leurs messages trop standardisés et à leur manque de monitoring de notre banque dépositaire).
        Le responsable numéro 1 était l'affreux Corzine qui a fait joujou comme un piètre joueur de Las Vegas avec notre argent, puis en ordre KPMG (pour leur lenteur procédurale à faire pâlir le plus lent des fonctionnaire du monde ensuite le FCSS qui sont dans leur genre des limaçons de premier ordre alors qu'ils sont là pour aider les gens RAPIDEMENT quand ils sont dans la détresse).
        Voilà cette affaire fait désormais partie du passé !
        J'espère que WHS mettra en route dans un avenir proche des procédures efficaces afin de diviser nos avoirs en plusieurs banques dépositaires afin de minimiser le risque pour notre argent.
        Là, ils atteindront totalement leur service légendaire !
        Enfin, je remercie toutes les personnes sur cette file pour leur tenacité, leur recherche persistante de l'information et de la vérité !
        Bon trading à tous, je vous souhaite à tous le meilleur dans votre vie de trading et à votre vie tout court.


        Greg

        Commentaire


        • @ Bambi, oui en effet ça peut être une solution.

          je ressens à travers les posts de Larry qu'il décompresse et qu'il est vraiment très heureux de cette issue finale et c'est tant mieux....nous sommes tous comme lui d'ailleurs...

          Commentaire


          • Oui après 11 mois de galère c'est fini.
            un grand merci à:

            - WHS qui ns a récupérer 100% du blé.
            - Pro AT pour cette file.
            - ts les intervenants de cette file qui ont amené continuellement des news, qui ont partagé leurs états d'âme, et qui m'ont aidé à patienter et à espérer ds cette galère.

            Merci à tous.

            Commentaire


            • Faudrait aussi renommer "patcash" en même temps que le titre de la file

              "Gducash" serait plus approprié

              ok je sors

              PS: je suis content pour vous, j'ai suivi l'affaire pendant un an,

              Commentaire


              • Cher client,

                Nous sommes heureux de vous annoncer que tous les comptes clients individuels ont maintenant été crédités. Les sommes à créditer ont été vérifiées par notre équipe et sont aujourd'hui visibles sur les relevés de comptes. Si vous aviez désactivé votre compte, et que vous souhaitez le réactiver, ou si vous souhaitez activer WHS FutureStation ou WHS ProRealTime, merci de contacter notre support desk.

                Le crédit des comptes met un terme à la situation liée à MF Global UK. Afin de remercier nos clients pour leur patience et leur soutien, nous avons le grand plaisir d’offrir une remise des commissions pour le reste de l’année 2012. Selon le nombre total de contrats tradés entre aujourd’hui et le 31 décembre 2012, les comptes se verront créditer des remises suivantes :

                1-100 contrats : 5 cents par contrat
                101-500 contrats : 10 cents par contrat
                500+ contrats : 15 cents par contrat

                Ces remises de commissions viennent bien sûr en plus des 2,5% de capitaux qui ont été ajoutés aux comptes par WH SelfInvest. De plus, nous offrons à tous les abonnés de WHS FutureStation une utilisation gratuite du nouveau module LiveStatistics jusqu’à la fin de l’année.

                Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre patience et de votre soutien pendant ces dix mois. Comme d’habitude, le support desk de WH SelfInvest reste à votre disposition si vous avez des questions ou besoin d’assistance pour vous réapproprier votre plateforme de trading ou tout autre outil. Bon trading !


                Sincères salutations,

                WH SELFINVEST
                www.whselfinvest.com
                info@whselfinvest.com

                Commentaire


                • Commentaire


                  • je ne sais pas si j'aurais pu avoir meilleur cadeau d'anniversaire (à 1 semaine près).

                    cette galère est enfin finie et à mon tour de je remercie tous les intervenants de la file pour leur contribution.

                    Quant à WHS, je ne regrette pas de ne pas les avoir ménagés durant ces derniers mois: nous (clients) étions simplement dans notre rôle. Si on veut que les brokers soient plus vigilants à l'avenir, à nous de nous montrer exigent sur la qualité de service et tout le reste.

                    Ce qu'à fait WHSelfinvest est inespéré : j'ai d'ailleurs du mal à y croire et je vais laisser passer un peu de temps avant de recommencer à trader. C'est le moment de leur adresser un énième mail, de remerciement cette fois, car ils ont fait du très bon boulot!

                    De plus, j'ai cru lire que nous bénéficierons des frais de com' les + bas du marché jusqu'à la fin de l'année un geste commercial qui s'ajoute aux 2,5% et qui mérite d'être salué

                    so...que demander de plus! y a plus qu'à trinquer !

                    je crois qu'après cette expérience, je ne peux que renouveler ma confiance à WHSelfinvest

                    Commentaire


                    • Juin 2012 a marqué le 10ième anniversaire de notre partenariat avec WHS.

                      Face à la faillite de MFG qui a impacté l’ensemble des clients Futures de WHS, je suis intervenu à de nombreuses reprises (depuis le 31 octobre 2011) sur cette file pour rappeler que nous conservions toute notre confiance à notre partenaire.

                      Aujourd’hui, je suis sincèrement très heureux d’apprendre l’issue de cette affaire. Je tiens également à vivement remercier la grande majorité des intervenants de cette file de discussion qui ont su maintenir des échanges cordiaux.
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • Chers collègues traders,

                        Après 46 semaines (322 jours) et 340 pages de cette file, nous sommes finalement libéré de la pire cauchemar de l'année dernière: MF Global (UK).

                        GRAND merci à WHS, ses employés et ses avocats, mais aussi un GRAND merci à vous tous qui avez soutenu et l'autre tout au long de cette période difficile et qui a partagé les moments d'incertitude, la peur et de la patience les uns avec les autres tout le temps.

                        Un GRAND merci à ceux d'entre vous qui gardait la pression sur WHS, KPMG, le FSCS et la CSSF pour résoudre la situation le plus vite possible.

                        En outre, grâce Pro-AT pour rendre possible cette file, comme à Alain (Crock) pour nous informer occasionnellement dans les moments les plus durs.

                        Excusez-moi pour mon pauvre (Google Translator) français, mais j'ai fait de mon mieux sincère de contribuer à notre cause et de partager toutes les informations à ma disposition avec vous tous.

                        Larry, grâce à mentionner mon nom, j'ai tout fait avec le plus de plaisir. Je vous remercie aussi pour tous les PM et d'autres infos. Merci à tous pour votre soutien et votre contribution.

                        Maintenant, nous pouvons reprendre là où nous nous sommes arrêtés le 31 Octobre 2011: avec trading. Cela a été un enfer d'une leçon pour nous. Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous: nous ne devons pas fermer cette file et continuer à informer les uns les autres sur des sujets importants que nous avons tirées de cette expérience. En outre, nous (les victimes de MF Global) sont comme une petite famille maintenant, non?

                        Profitez bien du reste de la semaine, célébrer cette date et être prudent avec les marchés.

                        Bon trades,
                        iTrader

                        P.S. Comme Greg, moi aussi, occasionnellement ont fait quelques remarques acérées. Je m'excuse pour cela, je ne voulais pas que personne le cœur.

                        Commentaire


                        • dis moi iTrader, as-tu progressé en français au moins?

                          Commentaire


                          • Pour l'avenir il serait bien de diviser les avoirs du compte Macquarie en plusieurs banque depositaire afin d optimiser la securité.. comme pour le compte CFD qui est divisé lui
                            la nature Humaine est immuable..

                            Commentaire


                            • en tout cas cette affaire aura etait ma plus grande lecon de trading !!!! une lecon psychologique sur la gestion des emotions !!!

                              bon trade à chacun d entre vous et merci pour les echanges pendant presque 1 an, on est en effet une petite famille maintenant
                              la nature Humaine est immuable..

                              Commentaire


                              • Ouf, crédité, je ne sais que dire, sinon encore une fois un grand merci à WH pour son combat silencieux.

                                Et comme disait De funès dans le corniaud, ils m'épatent, ils m'épatent, ils m'épatent. hahahah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X