Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ADVFN
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ADVFN

    Bonjour a tous.
    En ce moment il y a de la pub sur pro AT a propos de ADVFN.
    Je n 'arrive pas savoir qui est derriére ce site. Propose t 'il des flux en temps réel pour les matiéres premiéres?
    Merci de vos réponses.

  • #2
    tres confus et peu clair comme site... dommage.

    Commentaire


    • #3
      L'avantage de ce site (pour moi...) c'est que si on n'a pas (ou ne veut pas) de logiciel et / ou de flux temps reel directement sur son ordinateur , alors la solution ADVFN est une tres bonne solution , pour qui veut faire des AT sur des graphes avec un retard de 10mn (de mémoire) gratos, ou en temps réel (minute) pour 5€ par mois .....si vous avez mieux je suis preneur, d'autant que oui les matieres premieres sont la.

      PS: bien sur il y a des imperfections et des manques , mais a ce prix , je pardonne.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour á toi vlad 72 et á tous les membres de Pro-at,

        Je travaille ADVFN et je me permets donc de vous éclaircir un peu sur le site. ADVFN est un site d'origine britannique ( indépendant) qui est le leader Outre manche ( 600 000 membres). ADVFN.fr , le site français a été lancé il y a un an et nous comptons á présent prés de 10 000 membres.

        Le site propose GRATUITEMENT á la fois les cours de plus de 80 bourses et marchés (dont effectivement les matières premières ou le forex) mais aussi de nombreux outils de trading (générateur de graphiques, carnet d ordres, level 2, palmarès comme celui qui est présent sur pro-at,..). Nous proposons aussi de nombreux marché en TEMPS REEL et notamment Euronext pour 5 euros par mois.

        Alors bien entendu le site n'est pas parfait et a ses points forts et points faibles comme tous les autres sites. Mais nous l'améliorons en permanence, (Notre équipe enrichit le site une fois par semaine en moyenne) et nous sommes á l'écoute de nos membres en essayant de suivre au maximum leurs conseils et exigences. Je reste á votre disposition si vous avez la moindre question concernant le site ou si vous avez des difficultés pour y accéder. Vous pouvez ainsi me contacter á raphaelt@advfn.com, je vous répondrais très rapidement.

        Bon trading á Tous

        Raphael ( Equipe ADVFN)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Raphael,

          Tout d’abord merci d’être venu apporter des précisions sur l’offre ADVFN. Je pense que nombreux vont être les membres de notre communauté à prendre le « tunnel » de la page cotation pour aller découvrir l’ensemble de votre offre.

          Je profite d’ailleurs de l’ouverture de cette file pour vous signaler que le contenu de notre page cotations est susceptible d’évoluer en fonction de vos attentes. Au même titre que nos partenaires broker s’impliquent dans nos JRTs, ADVFN est susceptible de s’impliquer au niveau de notre portail Web, pour peu que vous en fassiez la demande.

          Enfin, 5€ par mois est –il me semble- un prix à la portée de toutes les bourses, ou du moins de celles qui souhaitent s’intéresser à l’intraday. N’hésitez donc pas à faire un test.

          Amicalement

          Alain
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            Raphael,

            Si tu veux améliorer ton site, fait en une copie conforme du défunt SELECTBOURSE.

            Il n'existe pas mieux comme site dans ce genre.

            Je m'abonnerai meme a 15 euros

            Rhu

            Commentaire


            • #7
              Salut RHU,

              Je dois dire que trés honnetement je ne connaissais pas le site Selectbourse. (et il est maintenant impossible d'y aller faire un tour ). Qu'est ce qui a ton avis manque sur ADVFN et qui etait présent sur Selectbourse?

              Cordialement

              Raphael
              www.advfn.fr

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Raphael,

                J'ai crée un moniteur : comment est -il possible de supprimer une action dans ce moniteur ?
                D'autre part dans le microscope ne serait-il pas possible d'afficher le nom du titre au lieu de son code (exemple Lafarge au lieu de EURO PLG)

                Cordialement

                Jean

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Jean,

                  Pour effacer une action du moniteur tique dans la case au bout de la ligne de l'action choisie, puis clique sur l'onglet "Reinitiliaser".

                  En ce qui concerne le microscope, cette option n'est pour l instant pas possible, mais pourquoi pas, je transmets aux programmateurs et je vois si c est faisable.

                  Cldmt

                  Raphael
                  www.advfn.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    J'utilise depuis quelques jours advfn, (en gratuit pour l'instant)
                    et je subit pas mal de ralentissements, lors de la connection pour
                    actualiser les cours....et vous???
                    Quelqu'un s'est il abonné?
                    Tous les graphes s'affichent ils correctements???
                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour poirsonf,

                      Juste pour te dire que si tu as des questions á me poser sur le site, ou si tu rencontres des difficultés n'hésites pas á me contacter (raphaelt@advfn.com). Pour les graphiques, nous utilisons la technologie Java et il ne devrait pas y avoir de problémes de ralentissements, si tel est le cas contacte moi de suite.

                      Je reste á ta disposition ainsi qu'á tous les membres de Pro-at.

                      Cordialement

                      Raphael - ADVFN FRANCE
                      www.advfn.fr

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X