Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
European financial products trading in the US for US investors
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • European financial products trading in the US for US investors

    Bonjour ,

    Je suis étudiant en dernière à l’université catholique de Louvain-la-Neuve en Belgique en tant qu’Ingénieur Commercial à spécialité finance, et je réalise ma thèse sur l’évolution du marché, la position que vont prendre les banques ainsi que la possibilité de création de nouveaux produits sur le marché européen et (ou) américain après la crise actuelle. Je suis pour l’instant aux Etats-Unis afin perfectionner ma formation et je suis à la recherche d’une liste de produits européens accessibles aux américains, càd une liste de produits européens qu’un investisseur américains est susceptible d’acheter afin de diversifier son portefeuille. Une telle liste existe-t-elle ? Si oui, où pourrais-je trouver celle-ci ? J'éi recherché en vain sur le site d'eurnext ainsi que celui de bloomberg, nasdaq... aurais-je mal cherché?

    Merci d'avance

  • #2
    Un investisseur américain n'a pas le droit de détenir des actions non américaines( véridique... ). En dehors de celà, il peut investir sur n'importe quel autre produit, futures, bonds, CFDs, forex...

    Je ne vois pas ce qui pourrait intéresser les américains polus qu'autre chose. Cette crise n'a rien inventé de particulier( mis à part la psychose de voir sa banque fermée ...LOL ). Toutes les actions américaines sont cotées à Frankfort( Xetra US Stars Segment )en Euros et à la LSE en $.

    Si çà peut vous aider...

    Commentaire

    Chargement...
    X