Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Kerviel le VERDICT ce mardi 5/10
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61

    Commentaire


    • #62
      je te dis pas que c'est facile, je te dis que la finance paye plus qu'ailleurs, et que le stress n'y est pas pire qu'ailleurs.

      et trouver un boulot en marketing ou communication aujourd'hui, c'est à peu près aussi compliqué qu'un boulot en finance de marché, la pression y est strictement la même à taille de boites équivalentes, les horaires idem, etc.

      Seulement les salaires y sont divisés par deux voire trois.

      Kerviel ? Arbitragiste de bas étage. A 8000 euros brut par mois à 31 ans ! Qu'on me trouve un sous fifre en marketing ou même un ingé développement qui touche les 8000 par mois et je me tais

      je n'ai strictement pas le profil recherché, donc inutile de m'encourager à aller chercher du taff à la sogé, mais en revanche l'insertion des jeunes diplômés, c'est un truc que je connais et que je suis chaque année, taff oblige.

      Et les écarts sont réels. C'est pas un secret.

      Commentaire


      • #63
        Citation de : louloulou (au 05-10-2010 18:39:38)

        Cette file est un vrai test psycho.




        IMF

        Commentaire


        • #64
          Citation de : joxi (au 05-10-2010 18:43:52)

          Citation de : zacq (au 05-10-2010 18:34:45)

          Joxi pas toujours et j'en connais qui ne vivent pas si bien que ça, il y a la presse et les clichés le rêve,
          mais je t'assure que la réalité est tout autre au regard des responsabilité que l'on te fait prendre.

          Certe il faut comparé ce qui est comparable mais envoie ton cv pour demander un job dans une grosse boîte tu seras bien surpris même si tu es bas+7




          mmm le moindre poste en jeune dip c'est 45 + 45 de bonus. je connais nbre de bac+5 pas dans la finance qui commencent à 30k tout rond et qui vont mettre 10 ans à atteindre les 45k sans bonus ... donc oui la finance ça paye, plus qu'ailleurs, et pas avec plus de pression qu'ailleurs.





          Ca paye mais pas en France...

          Commentaire


          • #65
            Citation de : zacq (au 05-10-2010 18:22:35)

            schoops les institutionnels ont du chiffre à faire, sinon tu es invité à passé par la comptabilité avec ton petit vestière. j'ai vu des carrières brisés, et beaucoup de mes copains sont devenus indépendants.
            Je peux également te confirmer que c'est un métier qui ne te laisse pas sans séquelles.

            bonne soirée.



            si c'est toi sur la photo, je t'invite à diner de suite et le cas échant je maintiens ma proposition
            un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
            visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

            Commentaire


            • #66
              nous devrions parler de l axe de la defense de kerviel >>> a savoir je n ai fait que mon boulot je suis une creature de la generale ils savaient et ils sont complices je ne regrette rien....une defense de rupture

              en appel>>> je parie pour une nelle defense plus humble j ai peté un cable et j ai dissimulé bcp de mes operations a certains de mes superieurs je regrette profondement ce qui est arrivé et je m en excuse

              un conseil d un ancien diplom en droit >>> vire cet avocat !!!

              IMF

              Commentaire


              • #67
                Et si on le tuait ?

                Nan, j'déconne.

                Commentaire


                • #68
                  t'as raison chipeur
                  la meilleure defense aurait ete de plaider coupable des le depart.
                  regarde Madoff pour 65 M il a pris 150 ans
                  jk avec 5M il aurait pris 13 ans. max
                  Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                  Commentaire


                  • #69
                    Citation de : starmike (au 05-10-2010 22:42:50)

                    si c'est toi sur la photo, je t'invite à diner de suite et le cas échant je maintiens ma proposition




                    Je crois que c'est Aishwarya Rai... Dans le cas contraire, je retire tout ce que j'ai dit. Les traders instit ils sont tous sympa idem que gentil...LOL

                    Commentaire


                    • #70
                      joxi, pour 8 000 euros par mois tu peux faire aide comptable chez Liliane ....

                      Commentaire


                      • #71
                        Kerviel sur Europe 1 dans 1 minute.

                        Commentaire


                        • #72
                          Citation de : chipeur59 (au 05-10-2010 22:58:59)

                          nous devrions parler de l axe de la defense de kerviel >>> a savoir je n ai fait que mon boulot je suis une creature de la generale ils savaient et ils sont complices je ne regrette rien....une defense de rupture

                          en appel>>> je parie pour une nelle defense plus humble j ai peté un cable et j ai dissimulé bcp de mes operations a certains de mes superieurs je regrette profondement ce qui est arrivé et je m en excuse

                          un conseil d un ancien diplom en droit >>> vire cet avocat !!!





                          j'ai aussi suivi le procès en live, et effectivement il n' pas bougé d'un iota, c'était clairement la mauvaise stratégie. moi je sais pas mais à sa place, je commence par virer mon avocat de suite.

                          Commentaire


                          • #73
                            http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_...


                            non seulement la SG veut faire payer le crédit d'impôt à JK
                            mais aussi au contribuable français.

                            et par dessus le marché la SG se plaint du déficit d'image.

                            Elle pourrait commencer par être honnête sur le montant de ses pertes et même s'excuser d'en faire payer 33% aux contribuable français.



                            Commentaire

                            Chargement...
                            X