Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
La fed du 8 aout
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fed du 8 aout

    Et maintenant meme pas une heure apres et on c est toujours pas ou on va ou alors vous avez une idée???

  • #2
    Les US repartent un peu dans le rouge (21h15) mais c'est pas clair depuis tout à l'heure... on finira peut être rouge mais léger on dira rose !!
    Ce qui ne nous avance pas pour l'ouv demain...

    Commentaire


    • #3
      petit à petit ça se précise, on va peut être bien finir rouge aux US, reste à voir la réaction du nikkei cette nuit, je pense ouv négative demain... mais je serais au boulot !!

      Commentaire


      • #4
        il n y a pas que l ouverture qui va etre negative , la fin de semaine aussi. Apres les annonces des resultats il n y a plu grand chose pour soutenir les cours. Les investisseurs ne sont pas fous ( j espere..). Avec un PCE qui tourne a 2.4% alors que la limite haute de la FED est a 2%, cette derniere n a pas rehausse ces taux.....ils comprennent donc que le ralntissement de l economie risque d etre beaucoup plus violent que prevu.
        Voir la file les hirondelles et le printemps

        Commentaire


        • #5
          je suis encore short mais bon ils vont pas confirmer grand chose ce soir il finissent pas proche des plus bas.

          Commentaire


          • #6

            Le pb c qu'on est au creux de l'ete et que ya pas assez de monde surle pont pour faire autre chose qu'onduler...

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de dbouzon


              Le pb c qu'on est au creux de l'ete et que ya pas assez de monde surle pont pour faire autre chose qu'onduler...


              D accord avec toi, on manque d acheteur et de vendeur,
              Sur une vision moyen terme , c est ce que je trouve genant.Quand les marches vont reprendre de l activite, le mouvement quel qu il soit risque d etre violent

              Commentaire

              Chargement...
              X