Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Ma maison aux USA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma maison aux USA


    Cercle finance: Les ventes de logements neufs ont très nettement progressé le mois dernier aux Etats-Unis selon le département américain du Commerce, à hauteur de 4,6 % pour un total de 1,234 million.

    Inattendue, cette hausse est la troisième consécutive, quand les analystes anticipaient une baisse de l'ordre de 2 %.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------


    Une trés bonne nouvelle sauf qu'elle est trés mauvaise.

    La politique de relève des taux ne montre aucun effet pour le moment. La fed risque de durcir le ton.

    Le prix des matériaux de construction dont le bois d'oeuvre (lumbers) va ajouter à l'inflation. Les dépenses liées à l'achat (tv, frigidaire etc...) suivent généralement et le tout sur fond de surendettement ne va pas plaire du tout à Bernanke.

    Pour le moment sa politique fait un flop!

    Il devra faire preucve le 29 juin de fermeté/ on relève de 0.75% par exemple et faire entendre que c'est la der des der promis juré, pour que le marché veuille bien pricer et rebondir.

    Affaire à suivre....

    PS: on risque un joli gap baissier demain sur le cac 40




  • #2
    ça devient suréaliste aux US...enfin...
    Bonne cloture...
    bon tant mieux pour le cac 40...

    Commentaire


    • #3
      Ben oui, quand le prix baisse un peu, la masse en reprend une bonne louche...

      Commentaire


      • #4
        je préfère ne pas te dire ce que je pense de ce que tu écris, de peur de te heurter....

        Commentaire


        • #5
          ?????

          Commentaire


          • #6
            D'accord avec toi maybe90,
            Comme quoi une bonne nouvelle peut en cacher une mauvaise.

            sauf pour ta derniere phrase, qui doit ètre une erreur technique,
            si le marche devait accuser le coup il l'aurait fait hier....à mon avis, bien sur

            Commentaire


            • #7
              Je dois dire que le comportement du marché US m'étonne beaucoup ces derniers jours...Apperemment ça joue la montre.
              Techniquement y'avait du décrochage dans l'air...mais ça tient.
              Qu'est-ce qu'ils attendent?
              Bernanke?
              Ou une réouverture du robinet des liquidités de la part du Japon? Parceque pour le moment les hedges funds ne sont pas dans le jeu...
              Vont-ils jouer la robustesse de l'économie ou le risque inflationniste?
              Si Bernanke relève les taux...il faudra avoir l'oeil sur l'emploie et les salaires US... des créations d'emploie et des salaires en progression c'est la hantise de Bernanke. Le prix du brut aussi mais pour le moment c'est tranquilou de ce coté la...
              ça va se jouer sur les limites de la politique de la Fed.
              Espérons que lors de sa prochaine allocution il n'est pas un mot "malheureux". L'adepte de la transparence en communication va devoir trés soigneusement choisir les termes qu'il emploira le 29 juin 2006.
              Bonne journée.

              Commentaire

              Chargement...
              X