Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Warning, Marché en fin de vie planetaire !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warning, Marché en fin de vie planetaire !


    Nous avons plusieurs parametres qui prouvent l'imminence d'une folie totale sur les marchés , dans le sens ou les marchés ne sauront pas ou aller mais iront avec force nul part car il n'y a plus aucun sens à donner au marché =>

    1/ L'E $ qui casse ses resistances sans souffler, et qui s'ecrase sans que rien ne l'arrete.Les 1.5 $/E sont en ligne de mire... pourquoi pas 2$/E ?


    2/ Le Barril qui monte , amplifier par la baisse du dollard, la demande USA/Eu/Chine/Inde ,

    3/ les reserves qui ne sont pas infinie et qui s'appuisent chaque jour plus vite,

    4/ Les indices boursieres qui presentent la fin de leur trend haussier entamé en 2003.

    5/ La Chine qui bloque sa parité, aspire les capitaux et qui impose l'impot de bourse pour calmer sa bulle.

    6/ jamais les liquidités n'ont ete autant importante sur les marchés ,

    7/ jamais les economies n'ont été asséchés de capitaux.

    Et bien , je vous dit mes amis , que ca va être un big bordel planetaire dans la sphere petrodollarisé dans un avenir proche...

    Vous en pensez quoi de ca ?



  • #2


    Ca y est , le marché se positionne comme un sprinter ur la ligne de départ,

    Le rebond technique commence a engouffrer , emporter les ravi du trend eternel,

    sauf que oups, le Brent commence a pousser rudement a la hausse,

    La consolidation du $; est finie,

    L'inflation va être lachée , et l'argent ruiseller de la bourse , et le marché action va être emportée.

    Les taux vont remonter comme un bouchon,

    Jamais il n'y a eu autant d'argent et pourtant, jamais il n'y aura eu autant de folie financiere,

    Lorsqu'il y a de grands virage , notre synarchie alors nous reserve une surpise , guerre pour la hausse, et catastrophe pour la baisse,

    Je suis pret à parier que comme par hasard, il va se passer un truc pas tres propre bientot,

    Attenta aux USA, deja fait, apparition massive d'ovni, pourquoi pas , mais c'est trop tot ,

    une guerre avec l'iran , oui, ou bien un gros attentat sur Israel , un tres gros, une bombe atmique pour accuser l'iran , oui ca serait pas mal, comme ca les USA pourront intervenir.

    Et vu qu'ils sont enliser en Irak, ils vont devoir sortir des armes convetionnels et utiliser leur arsenal pas clean,
    armes micro ondes, et autre...

    Je vous laisse anticiper l'evolution des indices boursiers..

    Voila mon scenario pour cet été,
    Denis,

    Commentaire


    • #3

      "fin de vie des marchés planetaire",

      ce titre n'est pas trop fort, je vais vous dire pourquoi,
      le jus, le vrai jus de notre société, c'est le petrole,
      et le petrole il n'y en a de moins en moins et ca s'accelere durement,

      Donc la FIN de l'ere petrole = la fin de l'ere financiere,

      Et le début d'un cahos,

      Ce n'est pas etre pessimiste que d'etre lucide,
      C'est tout, regarder l'avenir droit dans les yeux, c'est une question de responsabilité,

      Denis,

      Commentaire


      • #4
        ONT AGIRA QUAND LA RECESION MONTRA LE BOUT DE SON NEZ !!!

        A quoi sa sert de l'anticiper ou de la "nommer" si ont ne peux pas donner de date ....

        Y en qui annonce le warning depuis 10 ans ( des années ) .. Ils n'ont plus de dents à ce jour .

        Commentaire


        • #5

          oui daxoune,

          aussi , c'est une analyse au niveau "UT mensuelle" ,

          donc bien sur quand les indices font 2% en une sceance il faut etre fou pour ne pas tendre le braset prendre l'argent

          aussi, mon warning est pour les mois à venir,

          d'ou la l'emplacement sur le forum,

          la hausse des indices boursier a t'elle déja remplie un reservoir d'essence , ou une nappe de brut arabe ?

          je ne pense pas,
          Denis,

          Commentaire


          • #6
            ct comme ca l'an dernier aussi.
            L'heure n'est pas encore venue

            Commentaire


            • #7
              bientôt

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : dbouzon (au 14-06-2007 21:00:34)





                  mouais Denis,

                  qu'on arrive en fin de cycle d'ici quelques temps, suis ok.
                  Désintégration, je crois plutot à une mise en orbite, la forte conso attendue terminée...avec un Dow qui pétera les 20000 voir plus entre 2010 et 2015....

                  Une question en 2 parties sur l'or noir :

                  - Pourquoi Exxon, Number one, continue à investir à 90% dans la recherche de nouveaux gisement et n'essaie pas de se diversifier dans les énergies alternatives, si vraiment la pénurie de pétrole guettait ??? ses dirigeants sont ils aussi betes et incompétents que cela ? peut etre ont ils accès à des infos (cela reste classique sur les marchés) que nous commun des mortels n'accederont que bien tard...

                  - Pourquoi les gros fonds n'achètent pas du fut WTI irraisonnablement si la certitude de hausse du prix était si certaine ???

                  A méditer entre beaucoup d'autres car les certitudes peuvent tuer....

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Le pétrole, il y en a encore au moins pour 30ans donc les grosses compagnies vont continuer à rammaser

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai entendu dire que Cheney racontait parfois à qui voulait l'entendre qu'il y aurait sous le sol irakien bien plus de pétrole qu'on ne saurait l'imaginer.....

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'il y aurait..

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a plein de pétrole, partout. Le tout est de savoir à quel prix il est accessible.

                          Il y a tout l'antarctique aussi qui il y a juste le temps de faire du pétrole en arrière était tropical. Et l'Antarctique, c'est grand.

                          Commentaire


                          • #14

                            oui,

                            ce soir, il y a eu le debordement des 66.5$ ,

                            Le prochain objectif est à 100$ le barril,

                            A ce prix la , il est evident que la societe du petrole
                            va vite s'arreter ,

                            Quand aux oligarque, comme Dick Cheney, qu'ils cherchent à nous faire croire que tout va bien c'est bien leur Role,

                            N'etait ce pas eux qui conseillaient d'acheter du Enron ou Worldcom en Aout 2001 ? ou ont fait une guerre pour se proteger des mssiles nucleaire de Saddam Hussein ?

                            Croite au Pere Noel est plus sérieux qu'en Dick Cheney,
                            et les goudron sableux canadien, avant d'en faire de l'essence il faudra apeller Majax ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te rappelle que le Père Noël est une invention de Coca-Cola. Donc si tu veux y croire ....


                              Pas pu résister...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X