Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
bambi comme tu devrais le savoir j'essaye toutes les positions
mais la brouette sans roue ça secoue les partenaires
envoyer la réponse rapide, même en prenant patience envue des préliminaire
aller en mode avancé, vla ti pas qu'ellle recule la bête
je n'arrive pas à supprimer les 2 petits fichiers de ce matin malgrés auto destruction dans 1 heure encore un nouveau programme TV copier coler
dans la page du jour, il y a un love avec 1 coeur qui chevoche les page précédente
décidément l'univer ne tourne pas rond
fil rouge sur le bouton rouge fil bleu sur le bouton bleu
Depuis mon inscription, à chaque fois que je tentais une connexion sur le site, ça me ramenait à mon profil, et là blocage total ! Pour en sortir, seule solution possible = passer par le gestionnaire de tâches pour fermer + fermeture de toutes le fenêtres ouvertes sous Internet Explorer. J'ai tenté l'option "laisser windows chercher une solution" ==> aucun résultat et un rapport d'erreur que j'ai transmis via un post sur Pro-AT, puisqu'il était impossible de l'envoyer sur UB.
Aujourd'hui, en suivant les instructions d'identification et le choix "mot de passe oublié", j'ai enfin pu accéder aux forums. Mais là, comme beaucoup d'autres, dès que je tente de poster, avec ou sans image, je me retrouve sur mon profil, avec blocage total ==> seule sollution = tout femer via le gestionnaire de tâches...
NB : je retente un essai en ouvrant UB seul, mais pas Pro-AT, au cas où il y aurait un souci pour être identifiée sur les 2 sites en même temps....
A suivre.
Via mon profil Pro-AT, vous devriez pouvoir récupérer mon post avec la copie du rapport de plantage d'IE, si ça peut être utile ??
Bon, je tente d'envoyer ce post... si je disparais du site, c'est que ça aura encore planté !!
A suivre ...
bambi comme tu devrais le savoir j'essaye toutes les positions
mais la brouette sans roue ça secoue les partenaires
envoyer la réponse rapide, même en prenant patience envue des préliminaire
aller en mode avancé, vla ti pas qu'ellle recule la bête
je n'arrive pas à supprimer les 2 petits fichiers de ce matin malgrés auto destruction dans 1 heure encore un nouveau programme TV copier coler
dans la page du jour, il y a un love avec 1 coeur qui chevoche les page précédente
Ok maintenant, un autre essai : j'ai ouvert UB mais pas Pro-AT.
Que se passe-t-il si je laisse UB ouvert et que, à partir d'UB, je retourne sur Pro-At ???
Je tente de le faire et on va voir ce qui se passe... A suivre...
Bonjour à tous et un grand merci pour votre participation!!!
On a essayé de relever la majorité des pb rencontrés:
- Concernant les smiley, je suis d'accord c'est un peu triste mais Guillaume, notre community web manager va s'en charger et nous en développer d'autres un peu plus fun.
- L'avatar, en fait il faut considérer 2 profils, 1 sur Univers-Bourse et 1 autre sur les forums. En clair, si vous voulez modifier votre avatar, signature... il faut aller dans "communauté", "forum" et ensuite cliquez sur l'onglet orange "mon compte" en haut à droite, puis vous pourrez modifier vos paramètres (profile, portrait, avatar...) vous verrez que la présentation du profile sur les forums n'est pas la même que celle "mon compte" sur "Univers-Bourse".
- Remarque: "La couleur des liens ne se différencie pas du texte" : nous modifierons le CSS pour rendre visible les liens
=> en plus, nous proposerons plusieurs thèmes (customisation de votre espace forum)
- Les images, (réduction systématique, pb d'insertion...): normalement, tout est rentrer dans l'ordre, il n'y a pas de limite de taille d'image, si elle trop grande, elle sera redimensionnée automatiquement.
- "La tentative d'achat d'un wébinaire a échoué car ma carte Visa valide n'est pas prise en compte.": La boutique Univers-Bourse n'est pas encore opérationnelle
- "Le moteur de recherche ne permet pas de retrouver "S'entrainer avec les outils de Johnlee "", effectivement il n'est pas au point mais c'est en progression
- "j'ai une fenêtre qui me demande si je veux fermer cette fenêtre, je fais ok, le message apparaît en double sur Universbourse" "quitter" ou "rester"": gros beug! On va corriger ça aussi.
Voilà un petit point sur l'évolution, encore merci pour votre contribution!!!
Si vous rencontrez d'autres pb que je n'ai pas cité au dessus, faite nous signe.
Bonjour à tous et un grand merci pour votre participation!!!
On a essayé de relever la majorité des pb rencontrés:
- Concernant les smiley, je suis d'accord c'est un peu triste mais Guillaume, notre community web manager va s'en charger et nous en développer d'autres un peu plus fun.
- L'avatar, en fait il faut considérer 2 profils, 1 sur Univers-Bourse et 1 autre sur les forums. En clair, si vous voulez modifier votre avatar, signature... il faut aller dans "communauté", "forum" et ensuite cliquez sur l'onglet orange "mon compte" en haut à droite, puis vous pourrez modifier vos paramètres (profile, portrait, avatar...) vous verrez que la présentation du profile sur les forums n'est pas la même que celle "mon compte" sur "Univers-Bourse".
- "La couleur des liens ne se différencie pas du texte" : nous modifierons le CSS pour rendre visible les liens
=> en plus, nous proposerons plusieurs thèmes (customisation de votre espace forum)
- Les images, (réduction systématique, pb d'insertion...): normalement, tout est rentrer dans l'ordre, il n'y a pas de limite de taille d'image, si elle trop grande, elle sera redimensionnée automatiquement.
- "La tentative d'achat d'un wébinaire a échoué car ma carte Visa valide n'est pas prise en compte.": La boutique Univers-Bourse n'est pas encore opérationnelle
- "Le moteur de recherche ne permet pas de retrouver "S'entrainer avec les outils de Johnlee "", effectivement il n'est pas au point mais c'est en progression
- "j'ai une fenêtre qui me demande si je veux fermer cette fenêtre, je fais ok, le message apparaît en double sur Universbourse" "quitter" ou "rester"": gros beug! On va corriger ça aussi.
Voilà un petit point sur l'évolution, encore merci pour votre contribution!!!
Si vous rencontrez d'autres pb que je n'ai pas cité au dessus, faite nous signe.
Commentaire