Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Bienvenue sur Univers-Bourse
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai changé mon mot de passe Alain. Plus la peine de poster à ma place
    J'espère que je n'ai pas de nouveau planté mon compte

    Commentaire




    • Commentaire


      • bambi comme tu devrais le savoir j'essaye toutes les positions
        mais la brouette sans roue ça secoue les partenaires


        envoyer la réponse rapide, même en prenant patience envue des préliminaire
        aller en mode avancé, vla ti pas qu'ellle recule la bête
        je n'arrive pas à supprimer les 2 petits fichiers de ce matin malgrés auto destruction dans 1 heure encore un nouveau programme TV copier coler


        dans la page du jour, il y a un love avec 1 coeur qui chevoche les page précédente

        décidément l'univer ne tourne pas rond
        fil rouge sur le bouton rouge
        fil bleu sur le bouton bleu

        Commentaire


        • Blocage avec Internet Explorer

          Depuis mon inscription, à chaque fois que je tentais une connexion sur le site, ça me ramenait à mon profil, et là blocage total ! Pour en sortir, seule solution possible = passer par le gestionnaire de tâches pour fermer + fermeture de toutes le fenêtres ouvertes sous Internet Explorer. J'ai tenté l'option "laisser windows chercher une solution" ==> aucun résultat et un rapport d'erreur que j'ai transmis via un post sur Pro-AT, puisqu'il était impossible de l'envoyer sur UB.
          Aujourd'hui, en suivant les instructions d'identification et le choix "mot de passe oublié", j'ai enfin pu accéder aux forums. Mais là, comme beaucoup d'autres, dès que je tente de poster, avec ou sans image, je me retrouve sur mon profil, avec blocage total ==> seule sollution = tout femer via le gestionnaire de tâches...
          NB : je retente un essai en ouvrant UB seul, mais pas Pro-AT, au cas où il y aurait un souci pour être identifiée sur les 2 sites en même temps....
          A suivre.
          Via mon profil Pro-AT, vous devriez pouvoir récupérer mon post avec la copie du rapport de plantage d'IE, si ça peut être utile ??
          Bon, je tente d'envoyer ce post... si je disparais du site, c'est que ça aura encore planté !!
          A suivre ...

          Envoyé par chti-mil Voir le message
          bambi comme tu devrais le savoir j'essaye toutes les positions
          mais la brouette sans roue ça secoue les partenaires


          envoyer la réponse rapide, même en prenant patience envue des préliminaire
          aller en mode avancé, vla ti pas qu'ellle recule la bête
          je n'arrive pas à supprimer les 2 petits fichiers de ce matin malgrés auto destruction dans 1 heure encore un nouveau programme TV copier coler


          dans la page du jour, il y a un love avec 1 coeur qui chevoche les page précédente

          décidément l'univer ne tourne pas rond

          Commentaire


          • Ah... on dirait que cette fois le site ne m'a pas éjectée ??? Donc le souci viendrait peut-être d'avoir UB et Pro-At ouverts en même temps ???

            Commentaire


            • Ok maintenant, un autre essai : j'ai ouvert UB mais pas Pro-AT.
              Que se passe-t-il si je laisse UB ouvert et que, à partir d'UB, je retourne sur Pro-At ???
              Je tente de le faire et on va voir ce qui se passe... A suivre...

              Commentaire


              • comment accéder à mes paramettres pour verifier le problème avatar
                fil rouge sur le bouton rouge
                fil bleu sur le bouton bleu

                Commentaire


                • nouvel essai d'éffacement de fichiers
                  fichiers toujours en page gerer mes fichiers


                  toujours la même chose

                  je laisse nurir je repaserai tout à l'heure
                  fil rouge sur le bouton rouge
                  fil bleu sur le bouton bleu

                  Commentaire


                  • Envoyé par chti-mil Voir le message
                    comment accéder à mes paramettres pour verifier le problème avatar

                    En haut à droite de cette page, le bouton orange

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous et un grand merci pour votre participation!!!

                      On a essayé de relever la majorité des pb rencontrés:
                      - Concernant les smiley, je suis d'accord c'est un peu triste mais Guillaume, notre community web manager va s'en charger et nous en développer d'autres un peu plus fun.
                      - L'avatar, en fait il faut considérer 2 profils, 1 sur Univers-Bourse et 1 autre sur les forums. En clair, si vous voulez modifier votre avatar, signature... il faut aller dans "communauté", "forum" et ensuite cliquez sur l'onglet orange "mon compte" en haut à droite, puis vous pourrez modifier vos paramètres (profile, portrait, avatar...) vous verrez que la présentation du profile sur les forums n'est pas la même que celle "mon compte" sur "Univers-Bourse".
                      - Remarque: "La couleur des liens ne se différencie pas du texte" : nous modifierons le CSS pour rendre visible les liens
                      => en plus, nous proposerons plusieurs thèmes (customisation de votre espace forum)
                      - Les images, (réduction systématique, pb d'insertion...): normalement, tout est rentrer dans l'ordre, il n'y a pas de limite de taille d'image, si elle trop grande, elle sera redimensionnée automatiquement.
                      - "La tentative d'achat d'un wébinaire a échoué car ma carte Visa valide n'est pas prise en compte.": La boutique Univers-Bourse n'est pas encore opérationnelle
                      - "Le moteur de recherche ne permet pas de retrouver "S'entrainer avec les outils de Johnlee "", effectivement il n'est pas au point mais c'est en progression
                      - "j'ai une fenêtre qui me demande si je veux fermer cette fenêtre, je fais ok, le message apparaît en double sur Universbourse" "quitter" ou "rester"": gros beug! On va corriger ça aussi.

                      Voilà un petit point sur l'évolution, encore merci pour votre contribution!!!

                      Si vous rencontrez d'autres pb que je n'ai pas cité au dessus, faite nous signe.

                      Laure
                      @++

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous et un grand merci pour votre participation!!!

                        On a essayé de relever la majorité des pb rencontrés:

                        - Concernant les smiley, je suis d'accord c'est un peu triste mais Guillaume, notre community web manager va s'en charger et nous en développer d'autres un peu plus fun.

                        - L'avatar, en fait il faut considérer 2 profils, 1 sur Univers-Bourse et 1 autre sur les forums. En clair, si vous voulez modifier votre avatar, signature... il faut aller dans "communauté", "forum" et ensuite cliquez sur l'onglet orange "mon compte" en haut à droite, puis vous pourrez modifier vos paramètres (profile, portrait, avatar...) vous verrez que la présentation du profile sur les forums n'est pas la même que celle "mon compte" sur "Univers-Bourse".

                        - "La couleur des liens ne se différencie pas du texte" : nous modifierons le CSS pour rendre visible les liens
                        => en plus, nous proposerons plusieurs thèmes (customisation de votre espace forum)

                        - Les images, (réduction systématique, pb d'insertion...): normalement, tout est rentrer dans l'ordre, il n'y a pas de limite de taille d'image, si elle trop grande, elle sera redimensionnée automatiquement.

                        - "La tentative d'achat d'un wébinaire a échoué car ma carte Visa valide n'est pas prise en compte.": La boutique Univers-Bourse n'est pas encore opérationnelle

                        - "Le moteur de recherche ne permet pas de retrouver "S'entrainer avec les outils de Johnlee "", effectivement il n'est pas au point mais c'est en progression

                        - "j'ai une fenêtre qui me demande si je veux fermer cette fenêtre, je fais ok, le message apparaît en double sur Universbourse" "quitter" ou "rester"": gros beug! On va corriger ça aussi.

                        Voilà un petit point sur l'évolution, encore merci pour votre contribution!!!

                        Si vous rencontrez d'autres pb que je n'ai pas cité au dessus, faite nous signe.

                        Laure
                        @++

                        Commentaire


                        • essai d'avatar
                          fil rouge sur le bouton rouge
                          fil bleu sur le bouton bleu

                          Commentaire


                          • oui bambi
                            j'essaye mais j'y rentre pas
                            bouton orange Mon compte
                            fil rouge sur le bouton rouge
                            fil bleu sur le bouton bleu

                            Commentaire


                            • je vien d'y accéder lorsque je suis sur une file de discution

                              et je n'y accède pas lorsque je suis dans l'onglet mon univers

                              ça ne me parait pas logique
                              fil rouge sur le bouton rouge
                              fil bleu sur le bouton bleu

                              Commentaire


                              • je vien d'y accéder lorsque je suis sur une file de discution

                                et je n'y accède pas lorsque je suis dans l'onglet mon univers

                                ça ne me parait pas logique
                                fil rouge sur le bouton rouge
                                fil bleu sur le bouton bleu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X