Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
2004 : année de range ! ou ETE ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2004 : année de range ! ou ETE ?

    Salut Crock,

    Comme je n'arrive pas à intervenir dans ta file (?), je créé une nouvelle pour commenter ton analyse, que je trouve un peu "légère".

    Comme réagit très bien touanan , je pense aussi qu'on pourrait faire une descente assez rapide, mais jusqu'où?

    serros

  • #2
    salut
    ..et donc 1-2 devrait representer l'epaule gauche c çà?et la nous serions sur la tete
    par ce que dans ce cas c peut etre un peu precipité de declarer ETE

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de gvghdatrader

      salut
      ..et donc 1-2 devrait representer l'epaule gauche c çà?et la nous serions sur la tete
      par ce que dans ce cas c peut etre un peu precipité de declarer ETE



      exactement, se serait un ETE en formation, mais mon expertise AT étant vraiment limitée, j'attends vos réactions, messieurs les Experts.

      merci
      serros

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de serros

        citation :
        Citation de gvghdatrader

        salut
        ..et donc 1-2 devrait representer l'epaule gauche c çà?et la nous serions sur la tete
        par ce que dans ce cas c peut etre un peu precipité de declarer ETE



        exactement, se serait un ETE en formation, mais mon expertise AT étant vraiment limitée, j'attends vos réactions, messieurs les Experts.

        merci
        serros


        bah dit donc il va falloir un peu plus de 10 jours pour fabriquer la tete et se trouver sur l'epaule droite
        sinon quand mem en general il serait sage d'attendre LDC pour commencer a parler d'ete
        ...si on se refere deja au dernier mini ete sur la pseudo epaule gauche actu de ton scenario, on est mal barré car invalidé les doigt dans le nez....ce genre de figure ne se valide pas a tous les coups...la figure est trop simple a valider donc on l'invalide pour prendre a contre pied la major partie des intervenants...bah oui si le decriptage etait aussi simpliste a chaque fois ca serait trop simple beaucoup trop simple ...alors le marché s'amuse a faire croire que ....puis invalidation...

        Commentaire


        • #5
          Si nous sommes "selon toi" en train de former une tête, il s'agit d'une très forte anticipation de ta part

          Amicalement

          Alain

          PS= Je n'ai pas fait une analyse mais un constat au niveau de ses deux invalisations, constat qui montre la force du marché
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de Crock

            Si nous sommes "selon toi" en train de former une tête, il s'agit d'une très forte anticipation de ta part

            Amicalement

            Alain

            PS= Je n'ai pas fait une analyse mais un constat au niveau de ses deux invalisations, constat qui montre la force du marché


            merci de preciser crock...oui il anticipe a fond les manettes(serros)...on ne prend en compte ce genre de fig une fois une LDC decelable et la on est tres loin

            Commentaire

            Chargement...
            X