Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
+21% depuis le 1er septembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • +21% depuis le 1er septembre

    Bonjour à tous

    J’ai découvert le magazine « Pronobourse » grâce à votre site, je viens de le télécharger gratuitement sur un site belge qui est visiblement partenaire de Pro-AT.

    Je l’ai parcouru mais j’avoue avoir du mal à bien saisir tous les articles.
    Par contre ce qui est très accrocheur c’est le pronostiqueur. En effet ce terme rappele beaucoup le monde des courses, mais pourquoi pas. Ceci dit son trou d’air à 3850 pour septembre avec un CAC à 4600 c’est raté.

    Je suis allé sur le site du magazine et il est indiqué +21% depuis le 01 septembre … sans commentaires !

    Et bien des commentaires, j’aimerais bien en avoir avant que le numéro 2 ne sorte, de telle manière que je puisse passer les bons ordres.

    En effet, toujours selon le site PronoBourse, 7 valeurs seraient en portefeuille, je ne comprends pas comment c’est possible puisque depuis la sortie du magazine je ne trouve que deux conseils qui aient touché leur prix d’achat.

    Merci par avance de votre aide

    Débutant88 (un novice qui ne demande qu’à apprendre)
    Magazine téléchargeable ICI :
    http://www.club-actions.be/personnes/pronobourse.php

  • #2
    Il y a toujours quelque chose a utiliser dans les idées des autres, c'est pour cela que je suis sur Pro-AT.

    Commentaire


    • #3
      Un magazine c'est pas cher, distrayant et on y trouve de bonnes idées. La chute du CAC en septembre, bon on l'a pas vu mais je l'aurais aussi parié vu la hausse. On va quand même pas chippoter pour un mois de plus (éventuellement).

      Souvent les idées sont bonnes, le timing peut tromper, mais au moins cela peut être utilisé comme avertissement.

      Je vais m'y abonner quand même, il est "design" et agréable.

      Commentaire


      • #4
        Ces deux derniers messages sont pour le moins contradictoires…

        citation :
        La chute du CAC en septembre, bon on l'a pas vu mais je l'aurais quand même parié vu la hausse. On va quand même pas chippoter pour un mois de plus (éventuellement).


        Finalement, c’est vrai qu’il ne doit rien y avoir de spécial à reprocher à ce magazine.

        Commentaire


        • #5
          Pardonnez mon insistance, mais ce qui m’intéresse c’est de savoir comment ces 21% ont été réalisés, car à la lecture du magazine, je ne trouve pas d’explications :

          Il y est écrit : « Constituez votre portefeuille de base au fil des mois grâce à des cours limites d’achat sur des valeurs du CAC 40 solides ou en retournement. A court, moyen ou long terme, vous devez obtenir des plus values, sauf événement exceptionnels imprévisibles (exemple : 11/09/2001).

          Les valeurs sont-elles a acheter chacune avec la même pondération ?

          Merci par avance de votre aide
          Débutant88 (un novice qui ne demande qu’à apprendre)

          Commentaire


          • #6
            Te fout pas de moi UnPetitJeune, je suis déja mort de rire, alors si tu réponds avec mes citations, à mon age ça va finir en crise cardiaque !

            Réponse à Debutant88, le magazine est pour les débutants et si t'est débutant, tu connait pas le mot - pondération -, ce que tu veux c'est gagner quelque chose, vu ?

            Commentaire


            • #7
              Non, je ne me fous de personne. En plus je l'ai pas lu ce magazine. Mais j'ai vu la couverture et je suis d'accord avec toi : il est très design.

              Commentaire


              • #8
                Troll on the rock ...

                Heureusement qu'on a des e-magazines maintenant, au moins on ne coupe pas des arbres pour rien ...

                Commentaire


                • #9
                  sont mauvais dans ton magazine!
                  moi depuis début juillet +69,2%

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X