Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
A propos de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen)

    Bonjour, j'envisage de me procurer le livre de Philippe Cahen sur l'analyse technique dynamique, mais j'aurais voulu savoir si cette méthode s'applique aussi pour l'intraday, le daytrading.

    merci

  • #2
    bonjour Touko

    citation :

    Bonjour, j'envisage de me procurer le livre de Philippe Cahen sur l'analyse technique dynamique, mais j'aurais voulu savoir si cette méthode s'applique aussi pour l'intraday, le daytrading.merci
    oui ! en fait la méthode fonctionne sur tous supports financiers et sur toutes unitées de temps.

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de erico

      bonjour Touko

      citation :

      Bonjour, j'envisage de me procurer le livre de Philippe Cahen sur l'analyse technique dynamique, mais j'aurais voulu savoir si cette méthode s'applique aussi pour l'intraday, le daytrading.merci
      oui ! en fait la méthode fonctionne sur tous supports financiers et sur toutes unitées de temps.



      salut erico,
      sur tous les supports??
      meme sur air liquide ?

      Commentaire


      • #4
        bonjour phifou

        citation :

        salut erico,
        sur tous les supports?? meme sur air liquide ?
        oui pourquoi pas ?

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de erico

          bonjour phifou

          citation :

          salut erico,
          sur tous les supports?? meme sur air liquide ?
          oui pourquoi pas ?



          à mon avis, sur le daily, les futurs resultats de ton backtest donneront de tres mauvais resultats sur des actions du style air liquide ou l'oreal. On verra bien.

          Commentaire


          • #6
            phifou

            je vois ce que tu veux dire et je suis bien d'accord.

            après il reste à analyser chaque T1 à part entière et c'est ce qui nous intéresse.

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Petit nouveau sur le forum, j'envisage aussi de me procurer le livre de P cahen : optique trading intraday sur le contrat Fut Dax.

              Pouvez vous me confirmez que la référence du bouquin est bien la suivante (car je trouve trace de plusieurs livres de P Cahen) :

              Philippe Cahen a développé et testé une méthode originale (et déposée) : l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen) ®, l’Analyse technique des marchés financiers. Prix Amazon.fr :EUR 29,45/193,18FF

              Si vous avez une adresse de librairie sur paris pour se le procurer rapidement je suis également preneur car chez amazon ils annonces 4/6 semaines de délai !!!

              D'avance merci
              Et a bientôt pour partager avec vous de l'info pertinente ...
              Et bravo pour ce site découvert hier, qui m'inspire déjà beaucoup.


              Commentaire


              • #8
                bonjour crashxav

                citation :

                Philippe Cahen a développé et testé une méthode originale (et déposée) : l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen) ®, l’Analyse technique des marchés financiers. Prix Amazon.fr :EUR 29,45/193,18FF
                cette méthode a été créée en 1997 et a vu quelques mises à jour depuis.

                alors la dernière version de la méthode est "analyse technique et volatilité" aux éditions economica, je crois que tu peux te la procurer à la FNAC et sur commande chez amazon sous 4-6 jours.

                bienvenu sur pro-at

                Commentaire


                • #9
                  citation :
                  Citation de crashxav

                  Salut,

                  Petit nouveau sur le forum, j'envisage aussi de me procurer le livre de P cahen : optique trading intraday sur le contrat Fut Dax.




                  Bonjour,

                  Peut être pourrais tu, à toute fin utile, jeter un coup d'oeil sur la discussion suivante:
                  https://<a href='/ref.php?uri=http%3...C_ID=12940</a>

                  Bonne fêtes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos infos
                    J'ai effectivement récupéré le bouquin à la fnac, et je vois que la polémique fait rage sur la méthode.
                    Je vais étudier ça tranquilement pour m'en faire une opinion personnelle.
                    Je vous tiendrais au courant........
                    Bonnes fetes les goldens.

                    Commentaire


                    • #11
                      ]Citation de citaté
                      oui ! en fait la méthode fonctionne sur tous supports financiers et sur toutes unitées de temps.

                      Sans blague ?
                      Il y aurait des tests disponibles maintenant, permettant d'affirmer ceci sans sourcillier ?

                      Parce que c'est très intéressant comme info , ça.
                      Si ça fonctionne sur tous les supports et toutes les unités de temps, c'est que ça gagne des sous sur tous les supports et toutes les unités de temps.

                      C'est donc le modèle universel, la pierre philosophale de l'AT, que dis-je , la clé de la mine à pierre philosophale, même.

                      Mais bon, je suis peut être trop optimiste.

                      Commentaire


                      • #12
                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          citation :
                          Citation de Pierre Orphelin

                          ]Citation de citaté
                          oui ! en fait la méthode fonctionne sur tous supports financiers et sur toutes unitées de temps.

                          Sans blague ?
                          Il y aurait des tests disponibles maintenant, permettant d'affirmer ceci sans sourcillier ?

                          Parce que c'est très intéressant comme info , ça.
                          Si ça fonctionne sur tous les supports et toutes les unités de temps, c'est que ça gagne des sous sur tous les supports et toutes les unités de temps.

                          C'est donc le modèle universel, la pierre philosophale de l'AT, que dis-je , la clé de la mine à pierre philosophale, même.

                          Mais bon, je suis peut être trop optimiste.




                          Vous ne comprenez rien à rien.
                          C'est sidérant.
                          Il a été affirmé ici que "tout est dans le graphique" par un éminent analyste du forum.
                          C'est bien plus fort qu'avec l'astrologie qui n'avait qu'un taux de réussite de 99%.
                          Vous vous devez de le croire sur parole.
                          C'est comme ca et pas autrement.
                          J'espere ne pas avoir à vous le repeter.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le livre sur la méthode A T D M F® (nom déposé par P Cahen) coûte 49€.

                            Le logiciel vendu par Pierre Orphelin pour Backtester les méthodes coûte 24 975€ (le logiciel Safir-Xp version 1.6 par exemple).

                            On voudrait nous faire croire qu'il faut absolument backtester une méthode pour être vérifiée !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              citation :
                              Citation de Bugs-Bunny

                              Le livre sur la méthode A T D M F® (nom déposé par P Cahen) coûte 49€.

                              Le logiciel vendu par Pierre Orphelin pour Backtester les méthodes coûte 24 975€ (le logiciel Safir-Xp version 1.6 par exemple).

                              On voudrait nous faire croire qu'il faut absolument backtester une méthode pour être vérifiée !!!




                              LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
                              sympa ton multi pseudo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X