Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse de débutant - qu'en pensez vous?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analyse de débutant - qu'en pensez vous?

    Hello,

    Voilà je me suis fait une petite analyse de débutant perso...
    [CSGN.VX] - CREDIT SUISSE
    Cliquez pour agrandir


    Donc sur ce graphe, j'ai identifié un double bottom. On dirait que le triple bottom est en phase de construction pour les raisons suivante:
    Le RSI a atteint un niveau de survente, divergence baissière sur MACD, croisement des STO... Le seul hic c'est que le titre est tombé pil poil sur un retracement à 61,8... (perso je connais pas trop fibo, donc je sais si le fait que ca touche un retracement ca rebondi.).

    Comment peut on savoir si le titre va atteindre les 42,90 ou s'il va repartir à la hausse?
    Perso avec tous ces signaux, je dirais que le titre va atteindre les 42,90...

    Ca serait cool de m'éclairer un peu. Hi hi, ca me permettra de progresser un peu comme...


    Merci de vos avis et bonne soirée!!

  • #2
    je n'ai pas cette valeur en suivi.........sans mes graphes, il m'est donc difficile de faire ma propre analyse......

    tout ce que je peux dire, c'est que sur ton graphe, il n'y a pas de div sur Macd malgré le gros trait rouge

    il faudrait que tu indique les mm utilisées.....çà aiderait.

    j'ai un peu de mal avec tes canaux......franchement, allège un peu.

    agrandit tes indicateurs ou fais une sélection.......trop d'info tue l'info.

    à part le fait que la valeur soit bloqué dans un canal 42-50....je peux rien dire de plus perso.........désolé.

    tu ne l'a pas fait apparaitre sur ton graphe, mais il semble qu'un canal haussier soit traçable en partant du bas de mars + bas d'avril.

    voilà.....courage..........

    Floyd.

    Commentaire


    • #3
      Je pense la même chose que sggibson, tu sembles utiliser trop d'indicateurs.

      Commentaire


      • #4
        Ok... mais bon trois indicateur ne me semblait pas bcp... mais bon...

        Finalement j'ai enlevé les indicateurs pour ne laisser que le graphiques et l'histogramme des volumes!

        est ce que vous trouvez valable ce pseudo trible bottom?
        et pui pour ceux qui veulent suivre le cours :
        https://<a href='/ref.php?uri=http%3...SGN_VX.xls</a>

        Commentaire

        Chargement...
        X