Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse et AK
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analyse et AK

    Décidément je ne comprends plus rien, sur le titre HAVAS, qui est plutot baissier en ce moment, il y a eu annonce d'une AK aujourd'hui, pour ce que j'en ai compris c'est plutot negatif pour les gens en position d'achat/revente, et le titre va perdre en valeur

    Hors on voit quoi ?
    Le titre, au lieu de partir en fleche à la baisse, remonte de beaucoup, à 11h30 (il a pratiquement comblé le gap), comment se-fait ce ?

  • #2
    on achète la rumeur pour mieux vendre la nouvelle.

    Commentaire


    • #3
      oui sur l'ouverture
      ceci dit elle fait exactemeent pareil que la semaine dernière
      On peut toujours trouve des raisons
      Bolloré , OPA ..
      Mais une chose est sûr le marché à tjours raison
      et parfois je l'oublie trop souvent
      j'attendais une bonne entrée pour relancer une vfade sur Havas .... finalement je reste en dehors pour le moment

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        L'AK sur havas est dilutive à hauteur de 30%,et va permettre de rembourser une dette à échéance 2006.
        Par conséquent l'entrée d'un nouveau actionnaire (bolloré) ainsi que l'amélioration de son bilan financier permet à Havas de repartir de bon pied et ceci peut expliquer les hausses récentes de Havas.

        Il ne faut pas oublier que la bourse est un moyen de financement pour les entreprises.
        Les récentes AK, als et hav peuvent envisager de plus beaux jours sur le marché parisien.
        Car même si ces derniéres sont plus des AK pour résoudre des problémes financiers, il est de penser que les prochaines seront à la demande de grands groupes et dans le but de se développer et non de se désendetter.(Bouygues....)


        Commentaire

        Chargement...
        X