Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses Techniques des éudiants ISEG Fi
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analyses Techniques des éudiants ISEG Fi

    Bonjour,
    Actuellement éudiant à l'ISEG Toulouse en 4ème année Finance, Je vous invite à visiter notre site afin de nous donner votre avis...



    --> Section Analyses

    Cordialement,
    L.Joue


  • #2
    En général les critiques arrivent avant les félicitations!
    Je ne dérogerais pas ici à cette « règle ».
    - Je trouve le contraste des couleurs choisies, bleu et jaune vif, trop « agressif », vraisemblablement fatigant sur une longue navigation. Je n’ai pas essayé l’impression d’une analyse, j’ai crains pour mes réserves d’encre.
    Vous pourriez vous inspirer des couleurs de Pro AT, plus « pastel » afin que ce soit vos textes qui soient mis en avant et non pas le fond d’écran.

    - Autre remarque, le manque étonnant de graphique sur un site d’analyse. Le graphique est, à mon avis, pour 75% dans la compréhension d’une analyse. L’oublier me paraît une erreur.

    Essayez encore !

    Bonne continuation.

    Commentaire


    • #3
      lantique , ils ne parlent pas d'analyse graphique mais fondamental

      Commentaire


      • #4
        la j'ai pas compris ce qu'il faut faire sur arcelor ????????

        << Conseil warrant :
        Etant donné que le cours devrait être à la hausse, il serait préférable d'acheter un CALL. Celui qui paraît le plus intéressant est le PUT société générale 2592S, cours d'achat 0.28, cours stop 0.22, et un cours objectif de 0.37. >>

        Commentaire


        • #5
          1) je ne ferais pas de commentaire sur le contenue de votre site car je suis bien trop novice en la matière (la bourse), et je ne l'ai pas beaucoup exploré (le site).

          2) parcontre, je me permet de noter le caractère peu acceuillant de la mise en page, d'ailleurs cette remarque explique en partie la première.
          les couleurs sont trop "durs" les polices de caractères utilisées inapropriées, les indications à l'interrieur des tableaus touchent les bords de la case.

          bref : améliorez grandement l'aspect visuel svp pour donner l'envie de revenir.

          pourquoi ne faites vous pas appel à des étudiants en art, graphisme, multimédia... ou tout autre discipline faisant appel a des notions de mise en page/présentation??

          double intérêt:

          (1er :le votre) cela vous déchargerait d'une partie du boulot qui est peut etre la moins passionnante a vos yeux

          (2eme : le leur) en générale, les étudiants sont plutot content de pouvoir exercer ou mettre en application leur savoir, dans le cadre d'une réalisation concrete et utile, plutot que de faire des travaux inutiles ou du moins, inutilisés

          bonne continuation

          Commentaire


          • #6
            bjr

            suis un simple amateur mais c'est vrai que l'ergonomie n'est pas du tt agréable.
            quant au contenu, je ne prête aucun intérêt à l'analyse fondamentale.... les graphes rien que les graphes. le reste c'est du blabla pour moi

            bonne continuation

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos remarques et critiques !

              j'en ferais part au créateur du site...car il est vrai que l'aspect visuel et l'interface ne sont pas très acceuillants...!!!

              Cependant les analyses ne se basent pas que sur le fondamental...mais aussi sur l'Analyse Technique....les graph sont disponibles dans le menu déroulant (Long terme, Moyent terme,RSI,MACD,...)

              Ces Analyses sont faites uniquement par des étudiants (dont je fais partie) et non par des professionnels, c'est pourquoi quelques erreurs peuvent se glisser comme le PUT à la place du CALL...ce qui est je sais inadmissible mais peu controlable...lui il va m'entendre demain..!!!

              Merci encore pour vos réponses
              N'hésitez pas à formuler d'autres critiques....Base de notre apprentissage !

              Cordialement,
              L.JOUE

              Commentaire

              Chargement...
              X