Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AT NOVICES 2
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voilà les differents canaux que j'ai trouvé pour Air Liquide en daily. Couleur rose pour une période un peu plus longue, et vert pour du court terme.



    J'ai également tracé la courbe en W, et je retrouve le triangle qu'avait trouvé lienad.



    Que penser de tout cela? Si l'on casse à la hausse le petit canal baissier(vert en D), on sort également à la hausse du triangle en W, dans ce cas, s'attendre à une forte hausse jusqu'à environ 150. Si on baisse, on a un support au environ de 130€(rose en D)et si l'on casse ce support, le prochain serait au environ de 122€ (rose en W).

    J'attend vos critiques.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir Tuco

      citation :
      Citation de Tuco

      Voilà les differents canaux que j'ai trouvé pour Air Liquide en daily. Couleur rose pour une période un peu plus longue, et vert pour du court terme.
      ...
      Que penser de tout cela? Si l'on casse à la hausse le petit canal baissier(vert en D), on sort également à la hausse du triangle en W, dans ce cas, s'attendre à une forte hausse jusqu'à environ 150. Si on baisse, on a un support au environ de 130?(rose en D)et si l'on casse ce support, le prochain serait au environ de 122? (rose en W).
      J'attend vos critiques.




      Une idée : si possible redessine les canaux roses pour faire apparaitre des parallèles. (avec IT finance, c'est très facile ).

      Pour les 150, quel calcul retiens-tu ?
      Si c'est le triangle, l'objectif me semble bien plus haut. Qu'en penses-tu ?
      D'autre part, il vaut mieux attendre sa validation par un pull-back qui me semble obligatoire dans une telle configuration MT.

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir

        Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les logiciels que vous m'avez conseillé. Peut être pour la prochaine étude.

        Pour les 150, c'est effectivement une erreur.
        En prenant la définition du Béchu p96(cas 2) j'obtiens 180€.

        Le pull back dont tu parles, serait celui d'une sortie par le haut du triangle?
        Les pull back dans ces configurations sont elles fréquentes?

        Commentaire


        • #19
          Petite question qui n'a peut-être pas sa place ici...mais pour pouvoir participer..."Comment faire pour coller un graphique sur le forum..." Vraiment nul en informatique... MERCI

          Commentaire


          • #20
            http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=8551

            Tu dois avoir une réponse avec ce lien.

            Commentaire


            • #21
              citation :
              Citation de pietephi

              Petite question qui n'a peut-être pas sa place ici...mais pour pouvoir participer..."Comment faire pour coller un graphique sur le forum..." Vraiment nul en informatique... MERCI


              Ci-joint le site d'un logiciel qui permet de faire des captures d'ecran.
              http://www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi541...
              et le site de telechargement
              http://www.geocities.com/SiliconValley/Bay/3053/

              Commentaire


              • #22
                pietephi,
                Ici aussi : http://www.pro-at.com/frm/post.asp?method=Reply&TO...

                Tuco
                "Le pull back dont tu parles, serait celui d'une sortie par le haut du triangle?"
                Le haut ou le bas.

                "Les pull back dans ces configurations sont elles fréquentes?"
                Oui sauf en intraday.

                lienad pourra peut-être nous en dire plus...

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour les liens...je vais essayer.

                  Commentaire


                  • #24
                    Petite mise à jour daily :



                    Pas grand chose à rajouter à part cette ligne de résistance.

                    Le canal bleu a été percé mais vite reconquis, ainsi que la MM150.

                    L'objectif de djludo presque atteint (137.8)

                    Le triangle de lienad en phase de confirmation : sortie en novembre, pull-back pour l'instant.
                    Par contre, mon doute : le manque de volumes en novembre. lienad ?


                    Commentaire


                    • #25
                      Que de chemin parcouru depuis la dernière analyse...

                      Je vous la prépare cette fin de semaine... si tout va bien.

                      En tous cas, regardez bien ce qui s'est passé, où cela s'est passé et où nous sommes !

                      A vos graphes.

                      Commentaire


                      • #26
                        jmj

                        je te lirai avec plaisir

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour vous aider un peu : on devrait assister à un rebond demain... ou au moins à un bon coup de frein.


                          erico

                          Commentaire


                          • #28
                            Voilà :

                            Blocage sur le haut du canal.



                            Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Parce que je vous l'avais dit ?

                            NON, demandez-le à la MM150...


                            Et le rebond me direz-vous ?
                            Rappelez vous le haut du triangle de lienad.



                            Et maintenant

                            Pour les haussiers : on surveille les 130.
                            Pour les baissiers : on surveille les 136.


                            Finalement pas besoin de long discours... ourf (grognement d'ours).

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X