Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cherche parrain fortuneo
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche parrain fortuneo

    Salut,


    Je suis en bourse depuis 4 ans, pas trés actif pour l'instant.
    J'ai un compte à la poste, et je le gére sur leur site.
    Je compte devenir plus actif, et donc changer de courtier, transaction à 0.7%, SRD trés cher, et pas de prorogation possible à la poste. En faisant le tour des tarifs et préstations des courtiers, ainsi que des avis trouvés sur les forums, il me semble que la formule trader actif de fortunéo est celle qui me conviendrait le mieux (mini 30 ordres par moins, 0.12% la transaction), l'offre de parrainage est intérresante, car elle me remboursse les frais de changement d'établissement.
    Donc je cherche un parrain pour fortunéo, ainsi que des conseils pour continué mon initiations.

    Mon profil :

    J'ai 28 ans, j'ai un compte titre de 28000 euros, et un PEA de 18000 euros. Je passe des ordres de 2500 à 7500 euros.

    merci

  • #2
    Pas de problème je t'ai envoyé un massage privée
    Si tu ne l'as pas reçu, contacte moi par sloth_trader@hotmail.com

    Commentaire


    • #3
      Pour les conseils, ça dépend un peu de votre style de trading ou vers quel style vous voulez vous tourner... Swing, day tading,... ?
      Sinon, une chose est sûr, la meilleure des formations c'est l'expèrience et les claques réels que vous donne le marché. Y a hélas très souvent que comme ça qu'on retient la leçon de nos erreurs passées.

      Commentaire

      Chargement...
      X