Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Choix d'un nouveau broker
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix d'un nouveau broker

    Bonjour,

    J'aurais bien posté ce sujet sur la file I/D mais ne souhaitait pas les polluer.

    Je suis depuis 7 ans chez Cortal devenu depuis CortalConsors et commence à les trouver chers.

    Leurs ordres jusqu'à 1.500 € sont facturés 6.90 TTC pour les ordres prix du marché (puis 0.55% au dela) et 10.90 TTC ordres limites ou seuil declenchement. (Bed & Breakfast au même prix)

    2 Eur TTC de frais de tenue de compte par mois

    Les frais de garde semestriels sont de 0.1436 % avec un mini de 14.35 TTC

    Les frais de prorogation sont de 16 € TTC minimum.

    Question : connaissez vous moins cher et au moins aussi bien ?

    Je recherche principalement des tarifs trés faibles sur les ordres limite/SD de 1500-2000 €.

    J'avais pensé à Dubus (4,78 Euros TTC l'ordre) mais les droits de garde me semblent importants 100 € mini.

    Bourso me satisfaierait plus ou moins au niveau des tarifs 7.78 € jusqu'à 1500 (prorogation 12 €) mais je n'ai pas confiance dans la fiabitité de leur données, j'ai constaté et signalé des erreurs + haut, + bas, volume ex GFI recemment.

    M€rci par avanc€ de votr€ aid€

  • #2
    ah j'oubliais le + important, chez cortal on ne peut vader que les valeurs du SBF 120

    cf A novo !!!

    Commentaire


    • #3
      lu 32 fois, pas une réponse ?

      c'est le forum entraide quand même

      Commentaire


      • #4
        Il y a un comparateur de prix sur le site bnains.org

        Commentaire


        • #5
          Ben pour avoir aussi bien, mais moins cher, faut être chez Cortal-Consors, mais originaire de chez Consors : j'ai gardé mes tarifs Consors, un peu plus intéressants.

          Sinon, en dehors de Dubus (via Spiritrade, c'est encore mieux), je ne vois pas. A toi de faire tes calculs, mais les 100€ sont à mon avis vite récupérés.
          "Les vents ne sont favorables que pour ceux qui savent où ils veulent aller" (Sénèque)

          Commentaire

          Chargement...
          X