Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Coachtrading ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coachtrading ?

    Bonjour,

    Avant de m'inscrire sur le site de coachtrading, j'aimerais que ceux qui y ont participé ou qui y sont encore inscrits me fassent part de leur expériénce et me donne leur avis.


    Merci

  • #2
    citation :
    Message original posté par Bettegga

    Bonjour,

    Avant de m'inscrire sur le site de coachtrading, j'aimerais que ceux qui y ont participé ou qui y sont encore inscrits me fassent part de leur expériénce et me donne leur avis.


    Merci



    J'ai fait un essai d'une semaine, franchement, cela ne m'a rien apporté.

    Je pense si tu veux progresser, ne cherche pas à être assisté.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Seul les résultats de Der SPIELER peuvent être considére comme juste. Mais attention, les resultats sont bruts donc il faut retirer les frais, sachant qu'il joue sur des variations infimes de l'ordre de 0.10 % donc avec les frais de courtage en france on perd de l'argent (au us c'est 1 $ quelque soit le nombre d'actions, donc il est facile de gagner de l'argent sur de petites variations). D'autre part les gains sont calculés pour 1000 actions, alors si on veut suivre des ordres à 100 $ l'action il faut être riche ou diviser les gains affichés. En ce qui concerne les futurs, c'est assez spécial. On te dit gains pour 1 lot, mais il pratique des moyennes à la baisse donc si t'as pas les moyens de doubler et parfois de tripler ta mise ni pense même pas. Et si le soir, le trade n'est pas gagnant et bien pas de soucis il y a l'overnight (soit le double de marge). Donc en fait tu as déjà quité la position depuis longtemps si tu es un tantinet intelligent et et tu essuies une perte, si tu l'es pas, tu peux financièrement jamais t'en remettre si le trade s'avére perdant. Et si le trade s'avére finalement gagnant dans le tableau apparaît des gains alors que peu de personnes ont suivi la position jusqu'au bout. J'ai déjà vu des calculs bizarres suite à des moyennes à la baisse. Par exemple, short 4130, le cours monte on moyenne à la baisse à 4160, le cours descend à 4150 rachat du short. Calcul de la perte (4160-4130)/2=4145-4150=-5 pts donc report des pertes -5 points. Or tout le monde a repéré l'erreur, il y a 2 lots pour faire la moyenne donc la perte réelle et de -10 points. Alors, j'interpelle un des clients et je lui dit" c'est faux tu ne le dit pas?". Réponse, on déjà a été plusieurs a faire la remarque mais la personne concernée s'énérve. Alors, je dirais que les erreurs ont du être rectifiées un peu plus tard...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,

        tout à fait en phase avec les propos d'Akenubis ; j'ajouterais au dossier futs avoir constaté une prise de position longue intraday alors qu'une position short overnight était en cours ; il n'echappera à personne que celà n'est possible que sur deux comptes.
        A mon avis s'inscrire chez coach pour les futs demande de bien gérer par soi-même son money management , d'éviter les positions overnight et de ne pas s'aventurer dans les options. L'objectif final c'est l'autonomie , tant il est difficile de suivre un autre trader dont on ne comprend pas toujours la façon d'intervenir sur le marché.

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de Akenubis

          Bonjour,

          Seul les résultats de Der SPIELER peuvent être considére comme juste. Mais attention, les resultats sont bruts donc il faut retirer les frais, sachant qu'il joue sur des variations infimes de l'ordre de 0.10 % donc avec les frais de courtage en france on perd de l'argent (au us c'est 1 $ quelque soit le nombre d'actions, donc il est facile de gagner de l'argent sur de petites variations). D'autre part les gains sont calculés pour 1000 actions, alors si on veut suivre des ordres à 100 $ l'action il faut être riche ou diviser les gains affichés. En ce qui concerne les futurs, c'est assez spécial. On te dit gains pour 1 lot, mais il pratique des moyennes à la baisse donc si t'as pas les moyens de doubler et parfois de tripler ta mise ni pense même pas. Et si le soir, le trade n'est pas gagnant et bien pas de soucis il y a l'overnight (soit le double de marge). Donc en fait tu as déjà quité la position depuis longtemps si tu es un tantinet intelligent et et tu essuies une perte, si tu l'es pas, tu peux financièrement jamais t'en remettre si le trade s'avére perdant. Et si le trade s'avére finalement gagnant dans le tableau apparaît des gains alors que peu de personnes a suivi la position jusqu'au bout. J'ai déjà vu des calculs bizarres suite à des moyennes à la baisse. Par exemple, short 4130, le cours monte on moyenne à la baisse à 4160, le cours descend à 4150 rachat du short. Calcul de la perte (4160-4130)/2=4145-4150=-5 pts donc report des pertes -5 points. Or tout le monde a repéré l'erreur, il y a 2 lots pour faire la moyenne donc la perte réelle et de -10 points. Alors, j'interpelle un des clients et je lui dit" c'est faux tu ne le dit pas?". Réponse, on déjà a été plusieurs a faire la remarque mais la personne concernée s'énérve. Alors, je dirais que les erreurs ont du être rectifiées un peu plus tard...



          Je pense qu'il n'y a pas grand choses à redire sur ce message : l'art de créer de la poudre aux yeux de la plupart des sites de conseils payants. Mais peuvent-ils faire autrement ? S'ils promettent de la sueur, des larmes et des pertes, seront-ils suivis ?

          Commentaire


          • #6
            Pour YL
            Sans polémiquer , peux-tu m'expliquer comment tu fais pour avoir 1 lot short et 1 lot long pour la même échéance et 1 seul compte.
            Tu m'as probablement lu un peu trop vite.
            Amicalement

            Commentaire


            • #7
              Je me suis abonné pendant deux mois de suite à coachtrading pour avoir les alertes.
              J'étais enthousiaste au vu des performances qui étaient marquées depuis deux ans.

              J'ai suivi toutes les alertes de Kalame sur le marché des futurs DAX et CAC.
              J'ai perdu approximativement 30 000 euros en suivant à la lettre ses recommandations pendant cette période.
              Alors que sur leur leur tableau de performance, il était marqué de mémoire de + 6000 euros de gain pour les futurs CAC et DAX.

              Je pense que

              1) Les alertes données sont fictives.
              2) Comment peut on etre si serein psychologiquement sur le forum avec des pertes équivalents en un mois à des gains d'une année.
              Tout le monde connait ce qu'est la tension psychologique quand on subit des pertes importantes.
              3)Il est stipulé sur le tableau de performance futurs, les gains sur la base d'un seul contrat.
              Kalame pendant ce laps de temps n'a pas cessé de moyenner à la baisse.
              En suivant l'intégralité des recommandations la couverture overnight a été a un moment donné de 80 000 euros alors que la plupart des abonnés n'ont pas 30 000 euros de déposit sur leur compte.

              En Conclusion comme toujours les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
              Il y a toujours une question que je me pose, si vous aviez un systeme qui marche en bourse ou encore si vous aviez les numéros du Loto...iriez vous le partager avec d'autres....soyons sérieux
              Gann au soir de son décès a avoué à l'un de ses fils qu'il n'avait jamais gagné en bourse mais qu'il avait gagné en vendant sa méthode.

              Voila je donne mon avis, si pour les bien pensants et adhérents de la pensée unique cela choque vous pouvez faire disparaitre mon message.



              Commentaire


              • #8
                Je passais par là et en voyant votre file, je me sens obligé d'apporter mon grain de sel

                Tout d'abord: (au us c'est 1 $ quelque soit le nombre d'actions, donc il est facile de gagner de l'argent sur de petites variations)

                Aknubis, dis moi c'est le pays des merveilles ça, le jour où tu trouveras un broker qui te fait payer 1$ par transaction quelque soit le nbr d'actions, tu me préviens, je ne voudrais pas passer à côté.

                Bon sinon je n'ai jamais testé ce service de conseil, ni aucun autre service de conseil d'ailleurs, mais ce que je peux dire, c'est qu'il vaut mieux éviter cela, et ne pas compter là dessus pour faire des PV.
                Le mieux étant de se faire sa propre méthode et d'être autonome sur les marchés, plutôt que de compter sur un service de conseil, aussi performant soit il même.

                Sinon Hugolin, pour l'anecdote de Gann:
                Gann au soir de son décès a avoué à l'un de ses fils qu'il n'avait jamais gagné en bourse mais qu'il avait gagné en vendant sa méthode.

                Excellent ça!!!

                Bonne après midi

                Commentaire


                • #9
                  Eh oui ! Malheureusement tout ce que dit hugolin est vrai !

                  En fait, lorsque cela se passe plutôt bien, c'est déjà quasi impossible à suivre tellement la méthode est contre nature. L'inverse de ce que l'on apprend avec eric en fait pour résumer: 95% à contre tendance, renforcements sur positions perdantes (moyennes à la baisse) et multiples positions overnight !!!

                  Quand cela se passe mal, comme en mai par exemple ! j'y étais: ben c'est la cata. Les positions ouvertes s'ammoncellent, les pertes deviennent insupportables...

                  Mais ce qui me gène vraiment dans tout ça, c'est que ces positions ultra perdantes restent ouvertes et donc n'apparaissent pas sur le tableau des performances.

                  Après je suppose que lorsque les "pauvres" abonnés sont tous partis, les trades en question disparaissent aussi. Mais j'espère me tromper et voir apparaitre très bientôt ces positions sur le tableau !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je confirme aussi tout ce qui a été dit
                    J'ai été abonné pendant deux mois
                    Le tableau des perfs ne reflète pas du tout la réalité des trades, notamment sur le dax et le Fce, avec qui vous savez...

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut dire que Gann c'est fait faucher par le marché.
                      N'ayant plus assez d'argent pour faire du trading, il avait du temps de libre pour développer sa méthode

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben,si ce que vous dites est vrai,ca fait peur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je confirme que les pertes ont bien été effacées pour le mois de mai 2005 sur le tableau des futurs Dax et Fce.

                          C'est regrettable.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est clair que si tout ce qui est dit ci dessus est vrai, ça laisse songeur...
                            Des performances ne reflettant pas la réalité, des trades a contre tendance, renforcement de positions perdantes...etc etc... Tout ce qu'il ne faut pas faire en gros...
                            En plus le site a été crée par Philippe Erb si je me souviens bien. Ca nuit à son image ça, pourtant il me parait être de bonne foi. S'il pouvait venir mettre les choses au clair ici...
                            Puis amha, le nom du site est mal choisi je trouve, car ce n'est pas du coaching, mais plutot des conseil tout simplement, ce qui n'est pas la même chose. Un coach entraine son eleve pour le rendre autonome et voler de ses propres ailes, ce qui n'est pas le cas ici.

                            Un proverbe chinois que vous connaissez certainement.
                            Donne du poisson à quelqun, il fera un excellent repas, apprends lui à pécher, il mangera à sa faim toute sa vie. (ou quelque chose comme ça)

                            Un autre proverbe reflettant bien le cas présent:
                            Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

                            Bon j'arrête avec mes proverbes.

                            Bon dimanche

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout cela est très embrouillé et a en fin de compte peu d'importance car ce qui importe n'est pas de rentrer sur un marché derrière un bonhomme mais de comprendre les raisons qui l'ont poussé à le faire.

                              J'ai mis moi-même un certain temps à appliquer strictement des règles de money management et à les coucher sur papier.

                              Par contre, ceux ou celles qui appliquent des stops à vue ou moyennent à la baisse arriveront à s'en tirer une ou deux fois, mais au bout du chemin c'est le cimetière car on moyenne plus ses moins value qu'autre chose.

                              Bon, il doit bien y avoir quelques personnes satisfaites tout de même sinon le site aurait fermé faute de combattants.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X