Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Comment interpreter...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment interpreter...

    Hello,

    Voilà je suis débutant en chandeliers... comment interpretez vous les deux dernière bougie du graphique??? Perso on pourrait dire un début d'edm en doji??? Donc rebond...

    Cliquez pour agrandir

    Qu'en pensez vous???

  • #2
    Bonjour tha pound,

    Pour le moment je vois 2 doji, un support cassé, et un gap à la baisse pour corser le tout.
    Dans l’état actuel des choses, la baisse est à privilégier. Par contre si demain une ouverture se fait au dessus de la dernière clôture et si le plus bas ne dépasse pas le plus bas du doji et si on finit par un long blanc, là oui, la config. serait très belle en plus il risquerait d’avoir pas mal de rachats à découvert sur les vad prises sur rupture de support et gap baissier. Tu vois, ça fait beaucoup de si.. Prudence et attend la clôture de demain pour la confirmation.
    Les doji montrent une indécision chez les opérateurs. Il faut don attendre de voir quelle direction ils choisissent.
    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Deux dojis de suite dont le 2° libellule avec un gap au milieu peut laisser présager un gap d'épuisement.Il faudrait vérifier l'importance des volumes en intraday.
      J'y vois surtout un beau stop,le plus bas du doji de vendredi.Si les cours revenaient vers les plus bas du doji,que ce soit tout de suite ou dans plusieurs jours,sans clôturer dessous,cela ferait un stop très proche.
      Lundi effectivement on verra si ça fait une EDM.Quelle est la valeur?

      Commentaire


      • #4
        MERCI pour vos commentaires :

        Pour la valeur c'est fan.to ...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Tha pound,

          Je ne connaîs par cette valeur,quelle est son code ISIN?

          Commentaire


          • #6