Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
commission eurobord!!!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commission eurobord!!!

    Bonjour a tous,
    j'ai appelé aujourd'hui dubus pour un ecart d'environ 100 euros sur mon portif par apport à hier.Cet ecart ne provient pas d'une erreur de back office mais d'une commission euribord prélevée qui est différent du crd de 0.12% prorata temporis.
    Cette commission calculée tous les jours est d'environ 18 euros par ligne de 7500 environ euros prélevée une seule fois par mois boursier.
    Exemple VAD 1100 Oberthur qui cloture à 6.60

    ACMEP FR000012413 1100 22/04/2004 6,60 7 260,00
    VEREM FR000012413 1100 22/04/2004 6,60 7 241,80
    Commission de 18.20 euros
    Est ce normal et courant chez les autre brokers???
    merci

  • #2
    Pour faire remonter.

    merci

    Commentaire


    • #3
      Non ce n'est pas courant je dirais que c'est une "spécificité" de dubus.
      En octobre dubus avait adopté un tarif prorata temporis
      mais un mois après il y a eu un retour arrière à la demande des utilisateurs (sic)
      Donc le SRD est très cher chez dubus surtout pour un over night ou qques jours.
      Si tu veux vraiment faire du srd avec dubus tu as 2 solutions :
      - faire une demande écrite pour demander le prorata temporis (il parait que certains utilisateurs l'ont obtenu)
      - ouvrir un compte par l'intermédiaire de spiritrade.

      Commentaire


      • #4
        Merci
        Sur leur site il est bien écrit que le crd est prorata temporis sur leur grille tarifaire ce que je ne conteste pas, je n'ai jamais calculé mon crd.Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il existe une autre commission "commission euribor" déduite immédiatement en cas de position srd d'environ 18 euros pour une ligne de 7500 euros cette commission n'est pas prorata temporis et dépend du taux euribor.
        Cette commission pour le moins occulte ne figure nul part d'après moi sur le site!!!

        Commentaire


        • #5
          Dans le dossier client pdf (lien en haut à gauche de la page d'accueil)
          paragraphe "qu'est-ce que le SRD" page 17

          Commentaire

          Chargement...
          X