Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CONSEIL : EVITER l’OVER WEEK
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CONSEIL : EVITER l’OVER WEEK

    Bonjour,

    Si je devais effectuer un commentaire de cette semaine à l’aide du zoom de cette dernière en UT 30 minutes ci-dessous, je dirais tout d’abord qu’il a été soumis à des vents contraires. Un phénomène qu’il est possible d’observer à l’aide des 3 gaps ci-dessous :



    Le premier gap, lundi matin a donné naissance à une structure d’élargissement notée a,b,c,d,e ci-dessus dont les cours sont sortit à la baisse mercredi matin à l’aide d’un second gap.

    C’ est alors qu’un programme de « short covering » s’est mis en place. Une première impulsion notée A, a permis au FCE de rebondir jusque 3925 points avant de s’inscrire dans une nouvelle fourchette baissière pour revenir sur la base de la structure d’élargissement.
    Ce matin, le FCE s’est accroché à la fusée Ariane pour venir dans la première demi-heure se satelliser à 3958, parcourant en quelques minutes le chemin qu’il avait mis 1 séance complète à effectuer mercredi dernier.

    MON CONSEIL : ÉVITER l’OVER WEEK
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Bonjour pardonnez mon ignorance , mes qu'est que l'over week ?et un programme de short covering s'est mis en place ?


    Est ce que je peux traduire ainsi :
    Risque de rester long pour la semaine prochaine et qu'il y a distribution sur 3930 / 3960 d'après vous ça ressemble à un triangle symétrique inversé , sur un bas élargit ( déviante de mégaphone)

    Commentaire


    • #3
      Citation de : Mammouth (au 27-05-2011 11:28:18)

      Bonjour pardonnez mon ignorance , mes qu'est que l'over week ?et un programme de short covering s'est mis en place ?


      Est ce que je peux traduire ainsi :
      Risque de rester long pour la semaine prochaine et qu'il y a distribution sur 3930 / 3960 d'après vous ça ressemble à un triangle symétrique inversé , sur un bas élargit ( déviante de mégaphone)


      ça veut dire qu'il faut solder vos positions le vendredi soir et effectivement c'est la sagesse.

      Commentaire


      • #4
        pour LaBelle réponse

        Actualisation du FCE en UT 30 minutes

        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Merci Roque et Labelle , moi j'ai tellement peur que je ne peux pas rester sur un support aussi longtemps

          Commentaire


          • #6
            il est joli le lapsus.....

            Commentaire


            • #7
              Salut Boursico, pas fait gaffe comme mes trades d'ailleurs

              Commentaire

              Chargement...
              X