Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Contrats Assurance vie Euros
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contrats Assurance vie Euros

    Bonjour à tous,

    Je cherche à placer un peu de liquidité en contrats assurance vie support sécuritaire Euros.
    Y a t-il des connaisseurs dans ce domaine?
    Quelle société, quel contrat, coût cachés et rentablité.


  • #2
    La reduction en fiscalite marche que si tu gardes le contrat 8 ans, donc il ne faut pas avoir besoin des liquidites.

    Le contrat AFER est regulierement parmi les premiers (meme si malheureusement je ne l'ai pas ).

    En 2003, rentabilite de 5,05% avant prelevements sociaux (attention a ca lors des comparaisons !).
    Prelevements sociaux seront de 10,3% des le 1.7.2004.

    En general, il faut bien negocier les frais d'entrees, essaie de ne pas payer plus que 2,5%.

    Si tu as acces a "LA VIE FINANCIERE", article en numero du 13.2.04 page 62-66. Tu peux aussi faire le tour des sites des medias financiers, je suis sure que tu trouverais des infos.

    Alternative a l'assurance vie pour des liquidites : super-livrets, le meilleur actuellement est AXA jusqu'a 30 000 E a 3,5% brut (avant impots prelevement liberatoire et CSG/CRDS).

    Rajout 29.3. :
    Pour l'assurance vie, MIEUX VIVRE VOTRE ARGENT de mars 2004 (prix 3.90E) a un sujet de couverture sur ce sujet, avec un comparatif de 204 contrats Euro. Bon lecture !

    Commentaire


    • #3
      MSN Money vient de publier les "10 astuces de l'assurance vie", c'est ici :
      http://money.msn.fr/argent/argent/assurance/consei...

      Commentaire

      Chargement...
      X