Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Courtier BINKBANK
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courtier BINKBANK

    Pour moi , le Courtier le moins cher est Binckbank , courtier hollandais
    Mais ,j'ai une seule Question sur Binckbank : en cas de faillite est-ce que je récupère TOUS mes capitaux? comme si il était français ( Garantie ABSOLUE de 70 000e pour les espèces et de 70 000e pour les titres )
    Sur leur Document, ils affirment :
    1) qu'il y a une Garantie de l'Etat Hollandais pour les espèces de 100 000e jusqu'au 7/10/2009 . Mais après cette date que se passera -t'il?
    2) qu'il y a une garantie pour les titres jusqu'a 20 000e . Mais moi je veux mettre d'avantage ?

    Il y a un Site en Anglais ou il y aurait des informations plus récentes mais je ne connais pas cette langue . Voir www.dnb.nl

    Si quelqu'un peut me dépanner , merci d'avance .

    PS : le Courtier le moins cher ensuite est Bourse Direct mais il y a des frais en plus inadmissibles comme 120 e pour fermer le compte etc.....



  • #2
    Citation de : malin (au 10-09-2009 22:56:14)

    Pour moi , le Courtier le moins cher est Binckbank , courtier hollandais
    Mais ,j'ai une seule Question sur Binckbank : en cas de faillite est-ce que je récupère TOUS mes capitaux? comme si il était français ( Garantie ABSOLUE de 70 000e pour les espèces et de 70 000e pour les titres )
    Sur leur Document, ils affirment :
    1) qu'il y a une Garantie de l'Etat Hollandais pour les espèces de 100 000e jusqu'au 7/10/2009 . Mais après cette date que se passera -t'il?
    2) qu'il y a une garantie pour les titres jusqu'a 20 000e . Mais moi je veux mettre d'avantage ?

    Il y a un Site en Anglais ou il y aurait des informations plus récentes mais je ne connais pas cette langue . Voir www.dnb.nl

    Si quelqu'un peut me dépanner , merci d'avance .

    PS : le Courtier le moins cher ensuite est Bourse Direct mais il y a des frais en plus inadmissibles comme 120 e pour fermer le compte etc.....




    Oui tu es garanti comme c'est le cas dans l'ensemble des pays de l'Europe.
    Aux Pays-Bas, c'est 100.000 EUR (plus qu'en France, où nous sommes à 70.000 EUR).
    Effectivement Binck est très aggressif au niveau des tarifs. Courtier le plus intéressant pour les actions si tu ne fais pas de SRD. Ils proposent aussi les futures et les options.

    Commentaire


    • #3
      EXTRAIT/
      9. Garantie des dépôts et des titres
      BinckBank est une succursale de BinckBank N.V., un établissement de crédit ayant son siège social à Amsterdam, Pays-Bas. Les banques néerlandaises ont institué un Fonds de Garantie des Dépôts qui permet l'indemnisation des clients en cas de défaillance de leur banque. Vos titres et vos dépôts bénéficient de ce système, qui offre un montant d'indemnisation allant pour les espèces jusqu'à 40.000€ par compte, avec une franchise de 10% pour les soldes entre 20.000€ et 40.000€. Ainsi le plafond de l'indemnisation pour les espèces est de 38.000€.

      Le respect des règles de la séparation des titres des clients protège les clients contre une défaillance de leur banque en ce qui concerne leurs titres. Toutefois, le système de garantie des titres offre tout de même une garantie dont le plafond d'indemnisation est de 20.000€ par compte.

      Commentaire

      Chargement...
      X