Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
desesperement
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • desesperement

    Bonjour à tous,

    J'ai eu mon diplôme en mathématiques financières il y 8 mois et jusque la aucune porte d'entrée dans le marché du travail.
    Si quelqu'un peut me donner un coup de pousse, ce serait formidable!
    J'apprend très vite et je ne compte pas mes heures.

    Je vous remercie pour votre aide.

    Anna

  • #2
    faut pas poucer non plus...
    désolé, je ne peux rien pour toi, la seule chose, un conseil gratuit, l'orthographe, ça peut irriter, alors, autant y faire attention
    courage

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre conseil, en effet vous avez raison cependant mettez vous à la place d'un jeune diplômé arrivant sur le marché de l'emploi en cette période de crise.

      Cordialement

      Anna

      Commentaire


      • #4
        Peut-être ?

        Commentaire


        • #5



          Annaa

          tu viens de faire la 1ère expérience de l'état d'esprit qui règne dans le monde du travail et plus particulièrement dans celui du trading.

          Mon conseil: ne compte sur personne, ne demande l'aide de personne, et tant que tu pourras, bouffe-les.

          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

          On y arrivera !

          Commentaire


          • #6
            Citation de : LeGou (au 13-08-2009 18:21:13)

            faut pas poucer non plus...
            désolé, je ne peux rien pour toi, la seule chose, un conseil gratuit, l'orthographe, ça peut irriter, alors, autant y faire attention
            courage




            c'est tout ce que tu merites!!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Anna,

              Contacte moi en PV.
              @+

              Rems75

              Commentaire


              • #8
                Malheureusement, si vous souhaitez intégrer une structure financiere en rapport avec votre diplome, la régle veut encore plus aujourd'hui qu'hier que vous passiez par la case stage...Sachez aussi viser les offres correspondantes à votre profil : middle, support comptable, service risque. Les places en front étant inacessible à votre profil et celle d'analyste (buy ou sell side) étant extrement rare pour un jeune diplomé.

                Cordialement.

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : Annaa (au 13-08-2009 17:49:14)

                  Bonjour à tous,

                  J'ai eu mon diplôme en mathématiques financières il y 8 mois et jusque la aucune porte d'entrée dans le marché du travail.
                  Si quelqu'un peut me donner un coup de pousse, ce serait formidable!
                  J'apprend très vite et je ne compte pas mes heures.

                  Je vous remercie pour votre aide.

                  Anna

                  comme toute activité ou presque en AOUT : le momment est peut-être mal choisie : réitère ta demande en septembre 3à5 fois + de monde sur le site
                  bonne chance


                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est ce que tu veux faire ? quel job tu cherches ? il faut cibler.
                    Vu ton message je suis sur que t'as envoye tes candidatures aux ressources humaines, et si c'est le cas c'est la moins bonne des voies pour trouver un job.
                    Sinon, si c'est bien ta photo je te conseille de la retirer car tu ne fais pas tres dynamique dessus.
                    Voila il faut se bouger et ne pas etre passive.

                    Good luck

                    Commentaire


                    • #11
                      et c'est faux que le mois d'aout n'est pas un bon mois au contraire puisque tt le monde se dit que c'est les vacances et tres peu envoient leur CV a cette epoque donc t'as plus de chance de te faire remarquer, y a des gens qui bossent toute l'annee

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec les photos de chipeur, je signe

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation de : VESTA (au 13-08-2009 21:13:20)

                          et c'est faux que le mois d'aout n'est pas un bon mois au contraire puisque tt le monde se dit que c'est les vacances et tres peu envoient leur CV a cette epoque donc t'as plus de chance de te faire remarquer, y a des gens qui bossent toute l'annee



                          le parle simplement de la fréquentation du site

                          Commentaire


                          • #14
                            Je tiens à remercie d'abord ceux qui apportent une contribution positive,que ce soit un conseil ou une remarque. Pour le reste, je ne suis passive comme certains tendent à le penser, ce n'est qu'une image elle ne dit que peu de chose, néanmoins je suis ravie de voir de voir que ce n'est pas tant la jungle.

                            Commentaire


                            • #15
                              En plus tu es passive, c'est chipeur qui va être content

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X