Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
effet de levier
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • effet de levier

    Comment calcule-t-on l'effet de levier sur les contrats futures du DAX, FCE, Eurostox, bund etc..

  • #2
    Bonjour,
    Effet de levier=Valeur nominal du contrat * Valeur du point / Deposit

    Commentaire


    • #3
      merci pegase de ta réponse, comme le déposit varie selon les brokkers et suivant si on est overnight ou pas
      je pense que l'effet de levier ne peut donc pas être vraiment calculé

      sais-tu si on peut comparer l'effet de levier FCE avec un levier Warrant CAC, un certificat CAC de la CAI ou de la Citi?

      Commentaire


      • #4


        Si tu veux du levier va sur le forex , on peut monter l'overboost jusqu'à 400
        je crois sinon 200 courant chez les brokers me semble t'il.
        D'ailleurs il y a 4 000 inscrits sur le concours Cortal Capital forex et 800
        sur le concours actions , cherchez l'erreur si ce n'est que les spéculateurs sont des risks lovers.

        Commentaire


        • #5
          Lind si tu veux du levier yl a raison vas sur le forex, je trouve suicidaire de chercher un tel levier...
          Pour repondre à ta question il est difficile de comparer le levier d'un Warrant et du FCE, tu peux trouver des warrants avec du levier 20 ou 30 mais saches que seul l'emetteur est sur de gagner de l'argent il n'est qu'un intermediaire qui se couvre et tu vas avoir des parametres comme la valeur temps (teta ) volatilité qui seront toujours en ta defaveur,idem pour les autres produits ou tu auras un spread enorme ...
          La seule certitude est que tu ne peux pas perdre plus que tu n'as... c'est un jeu à somme trés trés négative.
          Sur le future ou le forex les frais sont faibles et il n'y a pas tous ces parametres qui coutent un max ... il faut bien que l'emmeteur vive
          Quand au levier sur le FCE il est variable c'est vrai mais je ne pense pas que les opérateurs l'utilisent à fond .

          Commentaire


          • #6
            merci à tous les deux

            Commentaire

            Chargement...
            X