Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Evaluation analyse perso
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evaluation analyse perso

    Bon jour,

    je me forme en autodidacte sur l'AT (ben, on fait ce que l'on peut.... )

    J'aimerais présenter qq unes de mes analyses simples à des senior pour critique

    Si cela se fait sur Pro-AT, merci de me dire où poster

    Pascal

  • #2
    Bonjour Grassel,

    En fait, il y a de nombreux intervenants sur notre site qui font régulièrement cette démarche et parfois des files de discussion naissent de leurs initiatives et vivent plusieurs années.

    La première question que tu dois te poser: "Est ce que l’analyse que je souhaite poster, ne correspond pas à un type d’analyses qui est déjà posté?" Auquel cas, il suffit de dire un petit bonjour de présentation sur la file en question et de proposer ton analyse à la critique.

    Je prends un exemple :
    Ton analyse concerne une approche Elliottiste et tu as remarqué une file d’analyse sur le forum Elliott. Dans ce cas, il te suffit de présenter tes analyses sur cette file.

    Autre possibilité :
    Les analyses que tu fais ne correspondent pas à un type d’analyse que tu trouve déjà sur Pro-AT, auquel cas, il te faut déterminer le forum qui est le plus proche de ton approche.

    Il peut s’agir du forum chartisme (cliquez ici) si tu travaille plus particulièrement avec des figures graphiques, ou alors il est possible que tes analyses face appellent aux techniques d’Extremes Orient (Kagi, Renko, Cassure en trois ligne etc …) auquel cas il te faudra la poster dans ce forum-ci.

    Etc …

    Ais-je répondu à ta question ?

    Amicalement,

    Alain
    PS = La file de nos 80 forums sur cette page
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      parfaitement, merci

      maintenant, il faut que je me lance ......

      Commentaire

      Chargement...
      X