Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Formation à la bourse
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Formation à la bourse

    Bonjour,

    Je cherche depuis deux ans à perfectionner ma connaissance des marchés financiers. J'ai eu l'occasion de réaliser il y a quelques mois une formation en mathématiques financières avec la société Objectif Finance. Je les ai recontactés pour savoir ce qu'ils avaient comme formation dans le domaine de l'analyse technique, mais ils m'ont dit qu'ils ne proposaient pas ce type de prestation pour le moment.
    L'un de vous a-t-il essayée une formation chez Pro At qui pourrait me convenir, qu'en avez vous pensé ?
    Merci de me aire partager votre expérience

    PS : une formation avec le DIF si possible, car il me reste 20 heures.

  • #2
    Je remonte ce message, aucune idée?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      J'ai suivi plusieurs formations dans ce domaine. Chez Pro AT j'ai participé à l'université AT de 2011. C'est fait par des gens sérieux qui connaissent le sujet.
      Je pense qu'il faut les appeler et leur demander quelles références ont la ou les personnes qui animent les sessions. (Jhonlee me parait tenir la route)
      Ramtane

      Commentaire


      • #4
        @ poloj

        L’ensemble de nos formations sont éligibles au DIF.
        Nous calendrier 2012 n’est pas encore en ligne, mais cela ne saurait tarder .

        D’ici la fin de l’année, il ne nous reste que trois formations ici :
        http://www.pro-at.com/formation-bourse/
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Merci, je vais regarder

          Commentaire


          • #6
            Nouvelle !!! Irina ?

            Une inscription toute fraiche + un pseudo site de formation pour faire la pub d'un tout aussi pseudo broker !!!!
            C'est un peu gros comme ficelle non ?

            Pour les formations, il y a tout un tas de webinaires gratuits très bien faits et très utiles sur www.trading-school.eu.
            Pas la peine d'aller ailleurs.

            Commentaire


            • #7
              sa exist des webinaires pour gagné du pognon
              sur ke la fair value du market cé 4200 mé bon ki te dit why il est à 3050 ? and where it goes ?

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir
                Moi je ne suis pas spécialement pour les formations pour apprendre une technique. Je suis pour les formations pour avoir des points de vues qui te permettent par la suite de créer tes propres techniques. Il ne faut pas oublier que les marchés évoluent et qu'il faudra avoir assez de bagages pour se mettre au gout du jour.
                ++

                Commentaire

                Chargement...
                X