Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
indicateur de volatilité
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • indicateur de volatilité

    je recherche un oscillateur de volatilité pur, avec des indications sur la façon de l'employer, si possible ,
    dans toutes les UT, du daily au 1mn, il permettrait de mesurer la hausse ou la baisse de la vol, afin d'y adapter son système de trading, ses stops...etc... peut-etre utile pour ceux qui font des Warrants pour ne pas trop se faire avoir par les e-metteurs
    il détecterait le seuil sous lequel l'absence de vol invalide les signaux,
    merci à vous

  • #2
    Bonjour Chambao,

    Je t'invite à jeter un oeil à la fiche de l'ATR dans le glossaire bourse de Trading-School

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      merci Crock,
      autre question, l'ATR a-t'il un autre nom, je ne le trouve pas dans les standards proposés chez WHS?

      Commentaire


      • #4
        L'ATR n'existe pas en standard sur la WHS FutureStation.
        Il est nécessaire de le programmer à l'aide du module "express".

        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Comme pas mal d'autres indicateurs d'ailleurs. Effectivement on va nous répondre qu'il s'agit avant tout d'une plateforme de trading... Avouez cependant qu'il est un peu navrant de devoir programmer ses indicateurs, qui existent par ailleurs en standart dans toute plateforme graphique et surtout pour pouvoir les utiliser devoir payer chaque mois un supplément de 50 €. Il serait agréable pour les utilisateurs d'élargir un peu la palette des indicateurs.

          Commentaire


          • #6
            Pour en revenir au sujet de départ, le plus difficile sera de séparer la direction du bruit mais cette option de trading est très intéressante.
            A titre indicatif, j'essaie toujours de "cadrer" manuellement le bruit de manière à me fixer des objectifs réalistes. Je suppose que chercher à déduire d'un "bruit" excessif un changement de direction n'est pas chose facile mais mérite qu'on s'y essaie.

            Commentaire


            • #7
              Citation de : Anaphraïs (au 14-08-2007 17:05:27)

              Pour en revenir au sujet de départ, le plus difficile sera de séparer la direction du bruit mais cette option de trading est très intéressante.
              A titre indicatif, j'essaie toujours de "cadrer" manuellement le bruit de manière à me fixer des objectifs réalistes. Je suppose que chercher à déduire d'un "bruit" excessif un changement de direction n'est pas chose facile mais mérite qu'on s'y essaie.




              Comment le cadrer "manuellement" ? La longueur moyenne de n bougies ?

              Commentaire

              Chargement...
              X