Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Infos sur l analyse fondamentale pour un ateiste
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infos sur l analyse fondamentale pour un ateiste

    Bonjour a tous,

    Je recherche actuellement des infos sur l analyse fondamentale et plus precisement les points de l analyse fondamentale qui suscitent l interet de la communaute des trades adeptes de l analyse technique. Niveau analyse technique je n ai pas de soucis ayant deja lu de nombreux livres a ce sujet je comprends a peu pres le fonctionnement de l at (j ai pas dit que je comprenais comment predire les cours avec l at). J ai essaye de lire des livres sur l analyse fondamentale comme W. O neil ou M. Zweig mais cela m a semble d une part tres rebarbatif et aussi tres peu enclin a donner des points fondamentaux pouvant etre combines avec un systeme de trade base majoritairement sur l at. Je recherche donc des infos sur les nouvelles fondamentales permettant d optimiser la gestion de ses stops.... je ne compte pas changer ma mise en place ainsi que mes points d entree sur les positions. Pourriez vous donc (pour ceux qui ont compris le type d information que je recherchais) m indiquer des livres a lire, voire des pages a lire sur le net ?
    Merci d avance,
    JL

  • #2
    Moi aussi

    Commentaire

    Chargement...
    X