Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
J'AIMERAIS DEVENIR TRADER ET J'AI 15ANS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'AIMERAIS DEVENIR TRADER ET J'AI 15ANS

    BONJOUR A TOUS ET MERCI A CELUI OU CELLE QUI REPONDRA A MON MESSAGE.
    J'aIMERAIS VOUS DEMANDEZ COMMENT DEVENIR TRADER ET LES DIFFERENT TUYAUX DE CETTE UNIVER PASSIONANT,MERCI D'AVANCE.

  • #2
    trader n'est pas si passionant que cela...analyser est deja plus cool..mais il faut accepter l'erreur elle fait partie de cet univers comme de tous les autres...et puis il faut vaincre le
    stress...question bete trader professionel ou privé?

    en tant que pro: analyste ou trader?

    il y a des écoles pour devenir pro..quitte a faire autre chose aprés...ou avant...suivre une filière economie ou finance uni ou grande ecole...


    Vous avez le temps encore pour finir le bac et choisir un metier ou des etudes adaptée a vos envies.

    commencez par faire des analyses sur le site de manières a acquerir une vision du marché cela pendant une an ou deux...

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Message original posté par 16AR

      J'aIMERAIS VOUS DEMANDEZ COMMENT DEVENIR TRADER ET LES DIFFERENT TUYAUX DE CETTE UNIVER PASSIONANT



      Il existe de nombreuses sortes de tuyaux :

      http://www.plantes-et-jardins.com/catalogue/catalo...


      Commentaire


      • #4
        Tu souhaites devenir trader.A titre personnel ou en travaillant pour une institution?
        Dans la deuxième hypothèse il te faut une formation d'ingénieur en France.Dans la première,tu n'as besoin d erien sauf de beaucoup d'expérience.Toute la difficulté est d'essayer que cette expérience soit acquise en ayant perdu le moins possible.

        Commentaire

        Chargement...
        X