Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Jeudi ...déroutant
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui, MW, nous avons bien sûr tous besoin de l'analyse technique pour prendre nos décisions. C'est d'ailleurs ton graphe qui m'a définitivement convaincu d'abandonner l'essentiel de mes puts.

    Mais, pour ma part, je ne suis pas assez puriste et savant pour décoffrer des graphes, sans autres commentaires. C'est pourquoi cette file, ou on sait échanger les avis, me plait bien.

    Pour l'instant, je crois à un nouveau gap up demain, mais celà finira, bien sûr. je vote vers 5150, même si une ETEI m'inciterait aussi à penser 5250, et tout celà avant le 15 août..; Mais vu la pelle que je me suis pris cette semaine, je dois rester trés humble.

    Commentaire


    • #62
      Eric, il faut attendre la cloture US ce soir pour y voir plus clair sur ce franchissement. Cela fera le début de tendance, puis demain notamment PIB US donc on verra à ce moment (Après Midi) là si on poursuit .
      Cordialement

      Commentaire


      • #63
        La facilité avec laquelle les résistances (qui avaient bloqué le CAC à plusieurs reprises) sont passées est étonnante...
        Les bears n'offrent aucune résistance... Ils sont partis en vacances et attendent septembre ?

        Commentaire


        • #64
          citation :
          Citation de ericc
          Oui, MW, nous avons bien sûr tous besoin de l'analyse technique pour prendre nos décisions.
          C'est d'ailleurs ton graphe qui m'a définitivement convaincu d'abandonner l'essentiel de mes puts.

          Je ne comprends pas
          un biseau ascendant tel que je l'ai mis en évidence est une figure baissière
          il ne fallait donc pas abandonner tes PUTs (sauf s'il s'agissait de turbo PUT avec une barrière à 5000, auquel cas il fallait passer sur un strike supérieur)
          Désolé si je n'ai pas mis assez de commentaires pour que tu puisses mieux prendre tes décisions.
          Je pensais que c'était assez clair pour tout le monde (sauf erreur de ma part)
          Tu auras peut-être le privilège d'être une antevictime positive de l'invalidation de cette figure
          ciao

          Commentaire


          • #65
            La il était beau le RISING WEDGE BERNANKISISME ....

            Commentaire


            • #66
              MW, je crains fort de ne voir que ce que je veux en ce moment...

              je devrais peut être me mettre au vert...

              Et puis, je me mèlange les pinceaux entre triangles et biseaux... Promis, je vais faire un peu de bibliographie

              Commentaire


              • #67
                En ce qui concerne l'invalidation des figures baissières, on n'en est peut être pas là, le nasdaq est passé rouge vif...

                ca va encore être bizarre demain...

                Commentaire


                • #68
                  Le dow jones résiste sur la barrière des 11100,qui doit déclencher des achats.
                  Le nasdaq est en roue libre.
                  Retour du Liban et des coréens en avant-plan...
                  La réaction face au semestre écoulé est en phase de digestion.
                  Le marché se tournera vers le 3è trimestre qui rappelons-le est statistiquement le pire des 4.
                  Une "rotation sectorielle" en vue?

                  Commentaire


                  • #69
                    l'indice transport est le plus inquiétant. mma200 daily percée

                    Commentaire


                    • #70

                      Commentaire


                      • #71
                        La semaine prochaine ne manquez pas:

                        Commentaire


                        • #72
                          a force de la vouloir tu risques d en avoir un petit bout demain.

                          Les bougie daily sur le Dj et Naz ca doit te plaire

                          Commentaire


                          • #73
                            Budox, tu dois être très chargé en Puts, pour espérér tant et tant la baisse, mais là ca fini par faire méthode coué.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X