Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
juste for love : ma femme veut trader !!!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Surtout que ce blaireau si il a pris 510 KE en vente de FCE il a perdu...hier...188 FCE X 60 X 10 = 114.000 E.

    Surtout de la branlette pas cher ,


    Commentaire


    • #17
      citation :
      Citation de Alexis

      C'est le pro des pros. Georges Soros & Alain minc lui téléphonent tous les jours.Et la il leur balance en postillonant:

      "Bear 63-10 reverse long 123449,0884% ltg 510k je vous prends vraiment 8663-7867633 pour des 2387-8787 (warrant call) des cons.

      Il est très respecté.



      MMMMaxi beer ! OCCC KAY...???
      Ce mec est trop!
      Vraiment envie d' en remettre une couche.
      BAWER à la tienne...

      Commentaire


      • #18
        ah, si on commence à calculer, on en sort plus. Parce que le mec est bearish de nature, c'est qui fait que ses 510k...sont probablemnt tout ce qui lui reste du milliard d'euro qu'il avait gagné au lotto en Mars 2003!

        Commentaire


        • #19
          Bawer c'est le nouveau o.O des forums.

          Note que si ta femme veut apprendre a trader, c'est peut etre pour se casser dès qu'elle saura le faire.

          Un homme intelligent n'apprend pas sa technique a sa femme!

          Commentaire


          • #20

            Il parait que les femmes ont plus de reussite en tradant que les hommes car elles gerent mieux leur emotions et ont plus de sang froid que les hommes....

            Commentaire


            • #21
              bonjour,

              j'en profites pour vous dire que finalement,

              j'ai passé le livre "reminiscences of a stock operator" d'Edwin Lefevre à ma femme qu'elle lisait avec plaisir, surtout elle me dit qu'elle me connait mieux désormais sur mes qualités.

              Cordialement

              Encore un cadeau de 510kbear "le livre intégral de Livermore en anglais fatoche à comprendre avec un HARRAP'S à côté)

              http://bao.bui.online.fr/freedownload/ressources_d...

              Commentaire


              • #22
                t'as toujous que 510k??? merde, avec un effet de levier 20 t'aurais doublé ton k en 3 jours.

                Dorénavant, je te renomme: 1020k du(n)kon bear ltg

                Commentaire

                Chargement...
                X