Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
LA COMMUNAUTE DES TRADERS COURT TERME
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LA COMMUNAUTE DES TRADERS COURT TERME

    LA COMMUNAUTE DES TRADERS COURT TERME sur actions et futures en direct sur notre plate-forme de tchat multi-rooms.

    Espace d'échange gratuit en temps réel, daytrading, swing trading, analyses, graphiques, systèmes de trading, brokers, conseils...


    Trading Room Actions: Trading sur actions françaises animé par le trader Trader Systeme


    Trading Room Futures: Trading sur FCE et e-mini Nasdaq NQ animé par le trader Master Doji
    LA COMMUNAUTE DES TRADERS COURT TERME sur actions et futures en direct sur notre plate-forme de tchat multi-rooms.

    Espace d'échange gratuit en temps réel, daytrading, swing trading, analyses, graphiques, systèmes de trading, brokers, conseils...


    Trading Room Actions: Trading sur actions françaises animé par le trader Trader Systeme


    Trading Room Futures: Trading sur FCE et e-mini Nasdaq NQ animé par le trader Master Doji

    http://fr.groups.yahoo.com/group/TRADING-LIVE/

  • #2
    Bonjour Mr Master Doji

    J'ai le regret de vous informer que vos methodes de "SPAM" ne sont pas admises sur notre site. En conséquence de quoi, les multiples discussions publicitaires ouvertes sur nos forums ont été fermées et votre compte bloqué.

    Seul cette discussion reste active afin de témoigner auprès de nos visiteurs de vos pratiques.

    Cordialement

    Alain WEISROCK
    Président APATE
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      moins de 7 minutes ...

      attention à vous SPAMMEURS !

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Message original posté par Master_Doji

        LA COMMUNAUTE DES TRADERS COURT TERME sur actions et futures en direct sur notre plate-forme de tchat multi-rooms.

        Espace d'échange gratuit en temps réel, daytrading, swing trading, analyses, graphiques, systèmes de trading, brokers, conseils...

        ...

        Trading Room Futures: Trading sur FCE et e-mini Nasdaq NQ animé par le trader Master Doji

        http://fr.groups.yahoo.com/group/TRADING-LIVE/




        En tous les cas, je ne vois pas ce que venait faire cette annonce dans le forum novice à part tenter des crédules.
        Le FCE étant ama réservé aux connaisseurs et non à des novices... comme moi.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir alain

          cette fois-ci je suis content que tu viennes modérer

          car venir poster dans le forum des novices, alors là on croit rêver...

          Commentaire

          Chargement...
          X