Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
les futures
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les futures

    Bonjour

    Savez vous svp comment je pourrais suivre l'évolution des futures americains ?
    En clair durant une séance on en parle aux alentours de 14h donc y a t il une heure d'ouverture ? Comment ça se passe ? et arriver à les suivre en direct.
    Y a t il un moyen ?
    je sais ça fait beaucoup de choses mais je n'y connais rien donc toutes vos idées pour m'aider seront les biens venues.
    Merci

    Ch.

  • #2

    Bbonjour
    Pour un suivi en temps réel, il faut s'abonner à un flux et aux supports retenus : indices, taux, matières premières?
    Par ex avec le logiciel Pro real time ( flux Tr payant)

    Pour un suivi en léger différé (1 à 20 mn) des sites comme quote.com, il y en a d'autres...

    Commentaire


    • #3
      tu as du temps réél sur certains blog également
      par exemple:
      http://www.beursplaza.com/web_koersen.asp?grafiek=...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour tout le monde,

        Je viens de m'inscrire car je compte m'installer au Canada très prochainement.
        Pourriez vous m'informer quel sont les pub ou endroit ou se retrouvent les trader, le soir après le boulot j'ai tendance a me regrouper avec des trader en suisse. Et je voudrais savoir si au Canada il y a ce même genre d'ambiance (parler du marcher, les nouveaux investissement prévue...)
        Sur ce je remercie ce qui pourront me répondre.

        Commentaire


        • #5
          Salut, tu as Zen-Fire avec Ninja, gratuit :
          http://www.zen-fire.com/
          C'est bien pour découvrir par contre pour trader réellement c'est sans doute trop vite, surtout pour les us, les cotations sont celles d'E-mini (marque déposé du cme). Pour le trading réel il est préfèrable de démarer par un fournisseur de cfd qui propose les cotations du CME, celui de ton choix, ils sont tous bien sauf peut-être celui au service légendaire ...
          Oui il y a une ouverture et le pré market démarre à 14H30 (Paris) quand à l'ouverture on considère qu'elle est complète à 16H30 ensuite c'est l'opening trade ou pas , ect ce que les local sont long versus les paper, ect...
          Tchao
          Computer day-trader sur contrats à terme
          Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

          Commentaire

          Chargement...
          X