Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
livres P. Cahen
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • livres P. Cahen

    P. Cahen propose 2 livres: "Comprendre l'analyse technique dynamique" et "Analyse technique et volatilité".Les 2 livres sont-ils complémentaires,où un seul est suffisant et lequel est-il préférable d'acheter.Merci.

  • #2
    Analyse technique et volatilité est le seul livre d'actualité. L'autre livre ne peut servir que pour la décoration.
    Philippe Cahen

    Commentaire


    • #3
      je n'ose poser la question pour ce qui est de l'édition blanche que j'ai toujours sur ma bibliothèque à côté du GLR et du GLB,je la garde en décoration où je la mets au feu tout de suite?

      Commentaire


      • #4
        Il faudrait préciser qu'elle édition blanche. Certaines sont d'un format différent.

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de pcahen

          Il faudrait préciser qu'elle édition blanche. Certaines sont d'un format différent.


          Analyse technique dynamique
          3éme édition actualisée
          Ed.Economica 2000
          Hé oui!je suis un "vieux" fan de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen),du moins l'ancienne version.....
          cordialement
          xavier

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de xave06

            citation :
            Citation de pcahen

            Il faudrait préciser qu'elle édition blanche. Certaines sont d'un format différent.


            Analyse technique dynamique
            3éme édition actualisée
            Ed.Economica 2000
            Hé oui!je suis un "vieux" fan de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen),du moins l'ancienne version.....
            cordialement
            xavier




            Salut Xavier

            je peux te preter d'autres versions blanches .....qui ont pali sur l'etagere

            Speculer avec l'Analyse technique dynamique Mars 1997
            Speculation à la portée de tous Septembre1997 .......déja
            Analyse technique dynamique 2 eme edition refondue 1999
            Analyse technique dynamique 3 eme edition actualisée 2000


            tu vois c'est super dynamique en progression
            TO, T1 , T2 , T3 ...... j'ai pris mes benefices sans attendre " T superieurs "
            mais j'avoue .... j'ai bien commencé en "T'es zero " sur un plateau pendant au moins 6 mois

            A+
            jacques


            Edit
            J'avais oublie le premier , à cause du format dans le rangement,
            Speculer avec l'Analyse technique dynamique Mars 1997
            1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
            C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
            Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
            AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai "gagner avec l'analyse technique",le PLB sans doute...

              Commentaire

              Chargement...
              X