Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mais qui etes vous?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais qui etes vous?

    De nombreuses personnalités très sympatiques présentes sur ce site répondent aux questions de jeunes novices comme moi, mais qu'elles types de trader fréquentent les forums de pro at?
    Des traders pro qui travaillent en banques? Des étudiants d'écoles d'ingé ou de commerces? Des amateurs chevronnées? Des autodidactes?
    En fait toutes ces questions pour savoir à qui je m'addresse en posant des questions?!!!
    ps:moi pour ma part je ne suis rien de tous ça!!!!!

  • #2
    bonjour travis

    citation :

    mais qu'elles types de trader fréquentent les forums de pro at? Des traders pro qui travaillent en banques? Des étudiants d'écoles d'ingé ou de commerces? Des amateurs chevronnées? Des autodidactes?
    c'est bien ça, par exemple moi je suis un particulier full trader.

    en fait cette communauté ou association devrais-je dire est large, elle regroupe bien des personnes autour des marchés financiers et il se pourrait même que certains soient positionnés aussi d'une façon plus idéologique.

    ce qui est mon cas...

    pour une réappropriation de son capital aux mains des institutions et pour une meilleure reconnaissance des professionnels et des pouvoirs public du statut d'opérateur particulier.

    Commentaire


    • #3
      Autodidacte et amateur,je ne travaille pas dans la bourse ou la banque.

      Commentaire


      • #4
        Comme Providence,

        j'ai découvert, et je me suis passionnée,

        Bonne soirée,

        Commentaire


        • #5
          moi étudiant, mais pas en école, à la fac, ca laisse plus de temps libre pour trader

          a bientot

          Commentaire


          • #6
            Moi étudiant en finance à bruxelles.

            Beau, grand,riche, fort, intelligent, drole et modeste.

            Trader depuis un an, sur actions.

            Courage

            Commentaire


            • #7
              Amateur et perdant en bourse.

              Commentaire

              Chargement...
              X