Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Market Data fees IB
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Market Data fees IB

    Bonjour à tous,

    Je compte (ré)ouvrir un compte chez Interactive Brokers parce que leurs commissions sont (de mon point de vue) sympas mais me pose une question sur le Market Data fees.

    Lorsque nous allons sur leur site et sur cette page-ci:

    http://www.interactivebrokers.com/en/accounts/fees...

    Il est écrit "non-applicable" dans la colonne "non-pro fees/month". Est-ce que cela signifie que les particuliers n'ont pas accès à ces marchés ou bien que c'est gratuit? Je n'arrive pas à trouver la distinction sur leur site.


    Merci à vous!


    Paul

  • #2
    Citation de : Pauluss (au 27-02-2009 13:33:57)

    Bonjour à tous,

    Je compte (ré)ouvrir un compte chez Interactive Brokers parce que leurs commissions sont (de mon point de vue) sympas mais me pose une question sur le Market Data fees.

    Lorsque nous allons sur leur site et sur cette page-ci:

    http://www.interactivebrokers.com/en/accounts/fees...

    Il est écrit "non-applicable" dans la colonne "non-pro fees/month". Est-ce que cela signifie que les particuliers n'ont pas accès à ces marchés ou bien que c'est gratuit? Je n'arrive pas à trouver la distinction sur leur site.


    Merci à vous!


    Paul



    La tarification IB pour l'abonnement aux données de marché est souvent plus avantageuse pour les particuliers que pour les professionnels.
    En règle générale, lorsqu'il est mentionné "non-applicable", il te faut souscrire un autre type d'abonnement (quelques lignes plus haut ou plus bas...).C'est le cas par exemple pour Euronext.

    Commentaire


    • #3
      Au fait, en parlant des fees pro et non-pro, j'ai toujours choisi la tarification non-pro parce que je n'appartient ni à une banque, ni à une prop ou autres( voir définition pour marchés américains )... Vous avez bien tous fait comme moi meme si vous en vivez?

      Commentaire


      • #4
        oui schoops

        Commentaire


        • #5
          Merci

          Commentaire

          Chargement...
          X