Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
MES PREMIERS PAS avec l'AT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MES PREMIERS PAS avec l'AT

    Bonjour à tous.
    J'ai brièvement été initié hier pdt 3 heures par un investisseur en ligne avec l'ATS sur les futures US et françaises... et quelque valeurs SRD.
    Il utilisait WHSELFINVEST, PROREALTIME, et FORTUNEO.... j'ai été séduit et voudrait faire de même. Il m'a conseillé l'achat de l"analyse technique de Thiery BECHU, qu'en penezs vous.
    J'aurais milles questions à vous poser, .....
    -sites internet ou je puisse faire des simulations d'invesissement?
    - première mise de fond mini poru commencer mes premiers invest?
    - stages de formations régionaux ou je puisse vraiment avoir la culture nécessaire?
    etc.................
    Merci de votre soutient
    JP

  • #2
    Bienvenu Jean-Pierre

    Tout dabord, avant d'ouvrir un vrai compte il te faut te former.
    Lis un max de bougin, pour apprendre les bases, Le Bechu, Le chartisme, sont indispensable a mon avis, il y en a bien d'autre, les site, sur pro-at tu trouvera les bases aussi.
    Utilise le logiciel prorealtime pour l'affichage des graphiques,il est gratos pour les cours en fin de journée, il gere aussi les portefeuilles ce qui te permettra de faire des investissements en virtuel.
    Et surtout ne croit pas que la bourse est facile. Il te faudra des longues heures de travail.

    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      salut JP

      moi je te conseille stan weinstein " comment gagner en bourse à la hausse comme à la baisse " idéal pour bien connaitre les bases en analyse graphique , ensuite tu pourra augmenter tes connaissances avec d'autres livres comme le bechu .
      tu peux également venir nous retrouver à l'adresse ci dessous afin de te faire une idée de nos conseils .

      bons trades à toi .

      Commentaire


      • #4
        SALUT à tous ... avec vos réponses je me sens moin seul..je vais investir dans la littérature que vous m'avez conseillé...existe-t-il des simulateurs d'investissement sur l'AT avant que je maitrise un peu mieux l'outil et y investir mes première tunes???

        Commentaire

        Chargement...
        X