Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
nouveau sur PRO-AT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau sur PRO-AT

    bonjour à tous, je suis ravi d'être parmi vous...
    je tenais juste à me présenter et vous féliciter, tous, pour vos interventions!
    En ce moment je suis sur AXL : les cours sont sur un support oblique situé à 23,76 et je pense à un rebond CT sur la valeur. Je n'ai pas encore l'habitude de "poster" les graphiques... mais cela viendra! Bon trade à tous.
    Amitiés
    zwitter

  • #2
    Bienvenue zwitter, nous aussi on est ravi
    que Pro-at te soit aussi profitable qu'à moi !

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Zwitter

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenu Zwitter,

        En ce 17 janvier, tu es le 14 426ième trader à t’inscrire comme membre de Pro-AT et je commencerais par te remercier de nous avoir rejoint et dès ton inscription, je constate que tu décide de participer interactivement à nos forums, ce qui ne peut que les enrichir.

        Je profiterais de ce message, pour faire un « clin d’œil » aux nombreux lecteurs anonymes qui visitent quotidiennement notre site et qui sont nettement plus nombreux que les visiteurs inscrits à faire comme Zwitter, s’identifier, ouvrir un compte et participer à leur tour.

        Peut-être devrais-je envisager d’offrir un livre au 15 000 ième inscrit

        Quoi qu’il en soit, Pro-AT a décidé en 2006 de proposer aux plus novices d’entre vous une journée pour acquérir ou renforcer vos bases en analyse technique. Cette journée de formation aura lieu à Paris le samedi 4 février prochain et vous pouvez dès à présent en consulter le programme à l’aide de ce lien :
        http://www.pro-at.com/seminaires/roque/form_roque.asp

        Amicalement

        Alain


        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          bienvenue zwitter,

          ravi de te compter parmi nous, moi meme ne postant pas tres souvent car j'apprends tout doucement ce qu'est le trading; ce forum est tres conviviable et plein de gens pres a partager ses connaissances!

          bon trades

          bebnos

          Commentaire


          • #6
            Salut zwitter,

            au sujet de AXL :
            importance des gaps haussiers.

            Commentaire


            • #7
              bienvenu!
              et bravo
              silvio

              Commentaire


              • #8
                Slt Zwitter.

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous pour votre accueil chaleureux

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X