Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
novice
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • novice

    bonjour,

    je suis completement novice, j'ai simplement ouvert un compte en ligne au credit agricole et je ne sais meme pas m'en servir.
    j'ai environ 800 euro de cote et je voudrai me lancer dans la bourse pour boursicoter simplement pour avoir un train de vie plus facile car je suis smicard.

    je vous remerci d'avance pour m'expliquer les differente façon de faire un peu d'argent

  • #2
    http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=6884

    Commentaire


    • #3

      Salut gars du Gard !

      Je suis dans le 13.

      Commence par lire le bouquin de Stan Weinstein Secrets pour gagner en bourse. Il est en vente ici sur Pro-At.
      Ce livre vaut mieux que son titre tapageur. Le style est agréable et Stan ne se la joue pas.

      Bon courage.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Je pense que pour apprendre c'est toujours la bonne période mais pour commencer je ne crois pas que ce soit vraiment le moment.
        Patience est mère de sureté...

        Commentaire


        • #5
          Salut, moi je te conseillerai de fermer ton compte, de sortir tes 800€ et les mettre sur un livret de la poste pendant plusieurs mois en attendant de lire plein de bouquins sur l’AT et de bien assimiler tout cela. Une fois bien assimilé, ouvres un portefeuille fictif et trades.
          Tu te rendras vite compte qu’il est très difficile de gagner en bourse et qu’il y à plus de perdants que de gagnants. Ensuite tu prendras ton argent et tu le dépensera en vacance et étant contant de ne rien avoir perdu..

          Commentaire


          • #6