Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
NOVICE AT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOVICE AT

    Salut à tous,

    Je suis novice en AT, quelqu'un peut-il m'indiquer par quoi commencer, dans quel ordre, et avec quels outils.

    Merci d'avance

  • #2
    citation :
    Message original posté par kermit

    Salut à tous,

    Je suis novice en AT, quelqu'un peut-il m'indiquer par quoi commencer, dans quel ordre, et avec quels outils.

    Merci d'avance


    Bonjour
    pour les outils:logiciel gratuit altistock.com,pour le reste,vaste progamme
    il faudrait acheter des bouquins traitant de l'AT

    Commentaire


    • #3
      progamme sans en avoir l'r prend un air donc rogramme

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Merci bkabka de ta réponse,
        Pour les bouquins, je suis en train de lire "Vivre du trading".
        Avant
        de lire ce truc, je considérais l'analyse technique un peu comme de la voyance pseudo-scientifique, puis, l'accent de l'auteur sur le phénomène de foule et la "relative" deconnexion des cours par rapport aux entreprises qu'ils représentent ... m'a fait changer d'avis.
        C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me lancer !!!

        Quels sont les bouquins indispensables à lire ?

        Une question concernant altistock, ou trouve-t-on les bases de données des cours ?

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de kermit

          Salut,
          Quels sont les bouquins indispensables à lire ?

          Une question concernant altistock, ou trouve-t-on les bases de données des cours ?


          boursorama.com abc.bourse.com
          pour les livres ceux qui sont en pub sur pro-at sont pas mal

          Commentaire


          • #6
            [j'ai aussi "l'analyse technique" aux editions economica qui est assez complet

            Commentaire


            • #7