Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Ordre pour entrer sur le marché
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ordre pour entrer sur le marché

    Bonsoir,

    Je suis chez WHS et je cherche à savoir comment configurer un bracket order pour le cas suivant :
    je veux être short dès que le marché touche 4240.5, avec un stop loss à 4241.5 et un stop profit à 4236. J'aimerais pouvoir placer cet ordre quand le marché cote 4243 par exemple.
    Quelqu'un a t il une solution svp ?
    Merci pour vos réponses


  • #2
    Bonjour,

    Vraiment personne pour me répondre ? ou ma question est elle idiote ?
    Merci d'avance

    Cordialement,

    Commentaire


    • #3
      a mon avis, ton ordre n'est pas possible,
      si le marché cote 43, pourquoi le vendre a 40.5 ??? alors que tu peux le vendre a 43 ?? a moins que 40.5 soit ton niveau de support et que tu anticipe une baisse a ce niveau,
      ce qui dans ce cas te semble possible, la machine ne peux peut etre pas le comprendre !! la vente d'un support n'est semble t'il pas possible sur un systeme automatique ...

      j'espere avoir répondu ....... ou fait avancé le schmilblick ....

      Commentaire


      • #4
        le probleme c est ton stop loss a 41 ....pour le placer tu dois attendre que le cours descende sous le stop loss ...en cas de short le sl doit etre au dessus ducours .
        pour le short a 40 et le stop profit a 36 pas de probleme ...mais je ne connais pas whs.
        si je ne me trompe pas

        Commentaire


        • #5
          Bon ben c assez simple en fait
          1) tu ajoute un clic stop et un click target dans la boite a outils (la ou tu ajoute te indicateur)
          2) Tu les configures pour que par exemple ton stop ce trouve a 4 ticks et ton target a 10 tick (assez simple suffit de changer les chiffre
          3)apres quoi tu active Tradeguard + auto Order ( ca ce situe dans la fenetre du bas ou tu glisse tes study, par default c'est mis en disabled) tu fais un clic gauche dessus et tu choisi donc trade guard + auto order.
          3) Une fois activee place ton ordre dans le speed trader avec un clic droit (clic droit = ordre lilmite), a lendroit ou tu veut ke ton ordre soit executee 4240.5 part exemple, et ca que le marche ce trouve a 4500, 4220 etc... ton ordre ne seras executee que kan le marche toucheras ton ordre limite a 4240.5.
          4) tu veras une fois ton ordre executee que tu a maintenant 2 limite suyr ton graphique, celle de ton stop et celle de ton target. et la plate forme liquideras ta position une fois une de c 2 limites touchee. Bien evidement, ce qui est bien c'est que tu as la possibilitee de les bouger par la suite, avec un simple clic et glissage de la limite.
          5) Ce qui est bien aussi c'est de enlever la demande de confirmation de l'ordre, perte de temps en cas de marche volatile. (c la main dans le speed trader).
          Voila si jamais tu as encore des question ou que je n'ai pas reussi a etre assez kler sur certain point nhesite pas a poser tes question, sinon tu fais comme moi o debut tu appel whselfinvest et tu demande une demonstration, ils prennent alors le controle de ton ordi et te montre tous ca que tu veut savoir. tres bon moyen pour apprendre et recvoir des explication clair.
          Voila jesperree t'avoir aider ++

          Commentaire

          Chargement...
          X