Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
oubli de report sur srd
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oubli de report sur srd


    euh kan on oubli de faire un report on ne peut rien faire avant le 1er septembvre ? jai appelé mon broker et ils mont dit kon peut rien faire avant le 1er septembre

    comment se fait il kon puisse pas vendre sa position ?
    car la du 25 au 1er septembre je n'ai okun stop et je ne peu vendre ma position est ce normal ?
    je comprend pas

    merci


  • #2
    Bonjour
    hé non, tu ne peux rien faire. Pourquoi ? parce que c'est la règle du jeu. C'est une façon comme une autre de les apprendre, mais elle peut être très douloureuse. J'espère que tu as les liquidités nécessaires pour règler ton achat !!
    Gérard

    Commentaire


    • #3
      BONJOUR,

      effectivement c'est la règle et çà coute cher d'oublier... on a tous appris par nos erreurs !!! bon courage !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        il y a toujours moyen de couvrir via les warrants par exemple.
        Pour une journée, est-ce utile ?

        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          bonjour,
          Je ne connaissais pas cette règle...
          Il m'est arrivé dernièrement la mésaventure inverse, à savoir arriver en fin de mois boursier sur une position perdante et ne rien faire en pensant qu'elle allait se clôturer d'elle même
          Le we passe et le lundi je m'aperçois que je suis prorogé, comme par hasard l'action allant tjs dans le mauvais plus les frais de report... j'ai coupé tout de suite pour stopper l'hémorragie le stop initial ayant été dépassé.
          Comme le dit Denis04, on apprend tous de ses erreurs mais parfois ça peut faire mal !! En espérant que tu n'ai pas d'effet de levier...

          Commentaire

          Chargement...
          X