Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
questions a propos des parametrages
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • questions a propos des parametrages

    je voudrais savoir a combien parametrer le sto et le macd y a t'il moyen d'optimiser c'est deux indicateurs en modifiant les parametres merci

  • #2
    tu peux tout faire ... lol

    mais il faut que cela aille avec ton style de trading, car plus tu optimises plus tu auras de faux signaux.


    Es tu un intervenant à court terme ou à long terme et que cherches tu à faire avec ? et penses tu en avoir vraiment besoin ?

    regarde la file CGE et celui que je propose pour suivre en 60 mn

    macd : 3-11-17

    https://<a href='/ref.php?uri=http%3...14778.html</a>

    il est également décoiffant en 5mn si on l'utilise à bon escient

    Valable sur les futures comme sur les stocks, sur le dax hier tu ne pouvais faire que des bêtises sans savoir ou t'accrocher.... avec ce réglage tu filtres pas mal et n'intervient que sur des minies tendances bien établies

    ex sur DAX:






    Commentaire


    • #3
      kiki j'intervent sur un horizon de temps de quelques heures a deux ou trois jours maxi en fait je cherche a savoir comment evolue la reponse en fonction des modif a plus

      Commentaire


      • #4
        bonsoir lafaux,

        citation " perso, pour le sto, j'utilise 7,3,3 + 21,10,1 + 4,2,1 superposés. "

        comment interprètes-tu ces sto superposés ?




        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de wahrhei1

          kiki j'intervent sur un horizon de temps de quelques heures a deux ou trois jours maxi en fait je cherche a savoir comment evolue la reponse en fonction des modif a plus




          En fait comme je te le soulignais plus tu les raccourcis et + il serra difficilement exploitable car il te faudra suivre autre chose pour avoir confirmation du point d'entrée et pas un sto plutot les futures ou le tick volume sur le marché "us" ou la FR car autrement trop de déchets.

          Comme grand classique au niveau macd , tu as le 12-26-9 et le 9-19-5.

          Maintenant chacun doit se sentir à l'aise avec . J'en ai qq uns en stock et je suis plus à l'aise avec certains pour les plans de trades et avec d'autres pour le terrain.

          Je sais que Philippe ERB prend un macd complètement déphasé qui lui convient parfaitement un 4-20-4 et un sto 14-2-4

          Linda Br un macd bricolé 3-10-16
          d'autre un oscillateur 5-15 sans ligne de signal

          bref il n'y a pas vraiment de réponse tu dois voir par toi même en faisant des essais et il y a également plusieurs manières de les utiliser, tout un programme .

          qq ex .

          croisement ligne de signal ou histogramme
          ou passage du zéro
          divergence avec confirmation cours et bougie
          divergence cachée
          suivi de tendance et pull back ligne de tendance au dessus de 0 ou l'inverse.... bref c'est sans fin et toi seul possède la réponse

          suivi également sur de multiple Ut ou sur le même mais X par 3-4 ou 5 fois ...

          Certains prennent un paramétrage pour les longs et un autre pour les short.








          Commentaire


          • #6
            merci pour les reponses kiki je vais voir ca et pour la nouvelle année preparer ma 1 ere analyse avec graphe a plus

            Commentaire


            • #7
              Salutb wahrhei1,

              j'ai adopté il y a plus de 2 ans déjà le paramètrage de Der Spieler :

              Sto : 14-2-4
              Macd : 4-20-4

              qui correspondent à ce que j'attend en réactivité...
              le mieux, c'est que tu testes sur les UT qui t'intéressent et que tu fasses ton choix...
              @+

              Commentaire

              Chargement...
              X