Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Quoi acheter, et quand ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quoi acheter, et quand ?

    Salut à tous,
    Je viens d'arriver sur ce forum et suis actif sur les marchers boursiers depuis quelque mois maintenant.
    Pour le moment je tarvail essentiellement sur des actions françaises, SRD, cac 40 ,sbf 120, 250.
    Je commence à arriver à définir les tendances, trouver les bons points d'entré et de sortie sur des actions, fixer des achats et ventes stop......
    Je rencontre des problèmes sur la question suivante :
    Quoi acheter, et quand ?
    Vaut il mieux avoir un échantillon de plusieurs actions sur lesquelles il faut faire des allers retours ?
    Si c'est le cas comment séléctionner ces actions ?
    Ou bien vaut il mieux suivre les fondamentaux et investir sur différentes actions chaque semaine ?
    Si c'est le cas, comment procéder ?
    Si quelqu'un pouvait me donner des conseils, je ne serais pas contre.

  • #2
    Citation de : marcus30738 (au 03-09-2009 15:01:22)

    Salut à tous,
    Je viens d'arriver sur ce forum et suis actif sur les marchers boursiers depuis quelque mois maintenant.
    Pour le moment je tarvail essentiellement sur des actions françaises, SRD, cac 40 ,sbf 120, 250.
    Je commence à arriver à définir les tendances, trouver les bons points d'entré et de sortie sur des actions, fixer des achats et ventes stop......Je rencontre des problèmes sur la question suivante :
    Quoi acheter, et quand ?
    Vaut il mieux avoir un échantillon de plusieurs actions sur lesquelles il faut faire des allers retours ?
    Si c'est le cas comment séléctionner ces actions ?
    Ou bien vaut il mieux suivre les fondamentaux et investir sur différentes actions chaque semaine ?
    Si c'est le cas, comment procéder ?
    Si quelqu'un pouvait me donner des conseils, je ne serais pas contre.




    tu as tout ce qu'il te faut la.......
    si je pouvais avoir cette chance je serais riche

    Commentaire


    • #3
      Taxe carbone : Le Maire souligne la "situation particulière" des agriculteurs
      la loi pas encore votée et deja des exceptions!!!!
      c estr beau la france.
      c est plus facile de s exclure d entrée de jeu pour eviter de reflechir à de vraies idées concretes

      Commentaire

      Chargement...
      X