Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Strategie Swing
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Strategie Swing

    avec l'aide de la MM20,et de son orientation,

    on s'habitue à regarder le swing, le retracement, le swing...
    ainsi que les nouveaux plus bas ou plus hauts, à défaut on entre en période de sideway,


    Cliquez pour agrandir

  • #2
    Bonjour voisine
    Peux tu expliquer ce que tu veux montrer dans ton post, je débute et ne voit pas ou tu veux en venir
    merci

    Commentaire


    • #3
      je ne suis pas débutant et ne vois pas non plus où tu veux en venir
      à moins que... mais j'ai peur de comprendre.
      voudrais-tu dire que les MM éliminent les bruits et lissent les courbes?

      Commentaire


      • #4
        j'ai peur que ce que tu ais voulu dire soit aussi simple...

        Commentaire


        • #5
          mais où est donc la stratégie swing? il faudrait relever le niveau

          Commentaire


          • #6
            Economisez 199,00 ou 249,00 €


            Il y a quelque semaines , je me suis laissé tenter par l 'achat d'un Ebook, qui ventait les mérites d'une méthode qui allait me faire gagner 600,00 € facilement et régulièrement en bourse et aussi bien à la hausse qu’à la baisse.

            La méthode est en moins de 5 phases , d'une simplicité déconcertante.
            C'était tellement ...... que j'ai demandé par trois reprise de me faire remboursé , puisqu'il y a une garantie de 12 mois -- MMMais là aussi c’est la déception, car ils refusent ---

            Conditions :

            1 . SUIVRE la tendance de fond
            2 . Noter le + Haut et le + Bas des 3 dernières bougies
            3 . Une Moyenne mobile (Mm) de 14 (Sma en Anglais)

            Achat SI:
            Tendance Haussière + Casser le haut des 3 dernières bougies Et Mm 14 haussière

            Vente SI :
            Tendance Baissière + casser le bas des 3 dernières bougies ET Mm 14 baissière

            ATTENTION : Aucun système quelqu ’ il soit ne donne 100 % de réussite.

            Je met un graph. couleur (lol) d'une méthode de trading NETTEMENT + élaborer .

            Maintenant si vous voulez vraiment perdre votre argent ......

            Ps.:
            a) Je précise que je suis trader, depuis presque 6 ans (Ct et très Court termes sur indices -- Fce -Dax - Mini Nq ET Mini S&p500)

            b) Que aucune méthode de trading de bourse n'est la propriété exclusive de X ou Y

            c) Que tous les indicateurs techniques sont utilisables par tout un chacun

            Par conséquent , je n'ai pas "divulgué" la "méthode" de ........ qui se vend à presque 200,00 Euros en format électronique et 250,00 Euros en format papier

            Alors n'achetez rien !!! Je vous ai donné une méthode GRATUITEMENT

            François de la bourse


            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • #7
              Citation de : francoisfrancois5555

              Conditions :

              1 . SUIVRE la tendance de fond
              2 . Noter le + Haut et le + Bas des 3 dernières bougies
              3 . Une Moyenne mobile (Mm) de 14 (Sma en Anglais)

              Achat SI:
              Tendance Haussière + Casser le haut des 3 dernières bougies Et Mm 14 haussière

              Vente SI :
              Tendance Baissière + casser le bas des 3 dernières bougies ET Mm 14 baissière




              Bonjour,

              Etant débutant et ne connaissant pas encore le jargon de l'AT, pourrait-on avoir plus d'explications SVP !!

              Pourrait-on également savoir si cela fonctionne réellement ? Y aurait-il des personnes l'ayant testé ?

              Merci

              Commentaire

              Chargement...
              X