Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
support pour jouer la baisse.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • support pour jouer la baisse.

    Mon intermédiaire financier ne me permet pas de passer des ordres de vente à découvert ni d'acheter des warrants. C'est pourquoi j'aimerai savoir si il existe d'autres types de supports (sicav?,autres?, ...) pour jouer la baisse d'un indice tel que la CAC par exemple?

  • #2
    change d'intermediaire c le mieux.

    Commentaire


    • #3
      Ou alors ouvre un CT chez un broker qui le permet et garde ton PEA dans ton établissement actuel... ce que j'ai fait pour éviter les frais de transfert.

      Commentaire


      • #4
        je suis passé de la Poste (!) à Fimatex (à l'époque) qui a pris à sa charge le transfert de moi PEA. Quel que soit le broker, il peut prendre le transfert à sa charge (s'il le veut bien !!).

        jlr

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir commanda, jmj, jlr,

          pour info, chers amis, on ne peut faire de vad ou acheter des warrants sur un pea.(!)
          (si c bien un pea que tu as, ce que semble présupposer jlr et jmj)

          Good night.

          Commentaire


          • #6
            tout d'abord merci pour vos réponses. Et en effet chevalier blanc ce serait pour investir entre autre sur pea. j'avais entendu parler notamment de sicav qui évoluait en sens inverse du marché sur un forum un jour mais je n'ai pas réussi à retrouver l'info.

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de commanda

              tout d'abord merci pour vos réponses. Et en effet chevalier blanc ce serait pour investir entre autre sur pea. j'avais entendu parler notamment de sicav qui évoluait en sens inverse du marché sur un forum un jour mais je n'ai pas réussi à retrouver l'info.



              http://www.acerfinance.com/accueil.html
              acer cube et acer strategie pour suivre le cac a l'achat ou la vade et avec un effet amplificateur de 3.
              A manier avec précaution

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'info! c'est en effet le type de produit que je cherchais. Le problème est que ce type de produit ne semble pas coté.Quelqu'un utilise ces fcimt? quels en sont les modalités d'achat et de vente en pratique (pouvez vous le faire directement par internet et par quel intermédiaire?

                Commentaire

                Chargement...
                X